Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAÏA suite

Je réponds ici au lieu de faire la suite ds les coms, parce que c'est long...
(faut donc d'abord lire GAÏA et ses commentaires avant ceci)


Encore une fois, c'est dommage mais tout le monde ou presque s'en fout (allez, de moins en moins de monde).
On n'est pas encore vraiment concernés, rien ne peut nous arriver à nous les nantis...
Faut pas déconner hein on dit que si tout le monde devait vivre à notre train de vie, il faudrait 3 terres. Et pour le train de vie des ricains (notre bonne conscience) 5 terres. Pour ramener les choses à la normale, il faudrait que toute la planète ait le niveau de vie des... chinois. Heu oui, faut pas déconner hein ! Ça ne nous concerne pas, moi, je serai mort d'ici là, je m'en fous !
Après moi les mouches. Quoi j'ai des gosses ? Mais à chacun sa merde, on a eu la nôtre de merde, et puis, avec toute la technologie qu'on leur donne à nos gosses (GameBoy, PS2, XBOX...), ils n'auront pas de problème pour trouver des solutions... se rendront même pas compte de ce qui leur arrive.
Tiens, ma bagnole est naze, je dois en acheter une nouvelle tiendra-t-elle jusqu'à "La Grande Pénurie" ?
J'ai vu Mad Max récemment moi ? Même pas ! J'ai pas lu Ravage dernièrement non plus ???

Bon, la musique à fond dans le casque, je vais bloguer ailleurs, où l'on parle en SMS, là au moins, on voit ce que sera le futur... aaargh. (looool mdddr j'kife t'as k pté ?)

Bon, je vais m'acheter un "Cuistaxe" pour aller chercher les enfants à l'école et faire les courses au Carrefour.

Commentaires

  • Waouw ! Super ! me reste plus karakiri pour oublier !!!!
    When you've got the blues, faut le refiler à un autre....eh bien ! merci !!!

    Mais j'ai une parade ! je regarde un film con ! style Alan Quaterman... Et là, t'es sûr...c'est tellement con que t'en oublies tout le reste !!!

    Bon, sur ce, oukilémon sabr' ?

  • Pour tout savoir sur notre planete et son évolution, un site passionant et trés bien fait : http://www.notre-planete.info/
    Brice

  • Très bonne adresse, merci Brice !

Les commentaires sont fermés.