Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les étiquettes

C'est fou ce qu'on aime aujourd'hui coller des étiquettes au gens!
Moi je n'aime pas trop, surtout si elles ne sont pas de bonne qualité, parce que lorsqu' on essaye de les enlever, il y a toujours un peu de colle qui reste.
Les pires, ce sont les étiquettes auto-collantes, celles que certains se collent à leur "moi-même",
Vous savez, du style "intellectuel", "altruiste", "branché"...

On est toujours curieux de connaître les étiquettes qu'on peut nous coller.
Un test que je fais souvent, c'est de glisser dans la conversation cette petite phrase :
Ah t'es un(e) comme ça toi ? Essayez, c'est amusant.

Je préfère avoir plusieurs étiquettes et de couleurs différentes (assorties quand même, il faut rester de bon ton) ça fait un patchwork et on ne doit plus alors s'inquiéter du décollage.

Y'a aussi les bonnes étiquettes telles que celle-ci :

medium_labeling.jpg

Commentaires

  • C'est ca que je t'ai inspiré ?

    Moi non plus j'aime pas les etiquettes auto collées !

    Surtout que ce sont toutes les mêmes !

  • Oui, tu venais de m'en coller une...

  • HEY... RENDS-MOI MON ÉTIQUETTE !

  • Et quid de la netiquette ?

  • Heu c'est ton jeans Olivia ?

    La netiquette hé hé hé elle voudrait que Bush ne dise pas "there is an old saying in Tenessee...."

  • ... an old what ?

    la même netiquette sur mon blog !

  • Ah! Bon, ben heu c'est pas là que je l'ai trouvée*, mais c'est gênant ça hmmm, bah, celle-ci passera, alors que la tienne restera.

    *ben oui, je ne vais jamais sur ton blog ;-)

  • Vous pouvez m'expliquer Old saying in tenessee ?

  • C'est ce que l'admirateur de la dinde dit dans le micro... dans la zique, après la sonnerie de tél...

    Il dit aussi "Shame, shame on you" (honte, honte à vous)

    Ah ben oui, chez G. Mike, y'a le son ;-)

  • J aime beaucoup ton article!(et oui,je viens toujours te voir,aussi souvent,même quand je laisse pas de com:)ps :peux tu m éclairer sur "Esthel" et son "blog de coiffeur qui se rase le c..."?Merci d avance,Gentlemen!Bisous sucrés,E

  • Merci Estelle :-) (Ah si on pouvait encadrer certains coms)
    Je savais que tu sortirais de ta cachette si je parlais d'une Esthel....
    Simplement une pauvre petite qui vient de démarrer un blog et qui n'a encore rien à dire.
    http://esthel.blogspirit.com/

    Et ils y vont un peu fort...
    Coiffeur pcq elle met 2 x la même note "un blog pour quoi faire" et moi, j'ai l'oreille déformante, alors, ça fait coi ffeur.
    Quand à celui qui se rase le c., c'st c'est dans les coms du site.

  • MerciG.MIKE:)Je vais voir le blog en question (hou!pas bien!!!!).Quand à celui qui se rase le c..Je savais,j ai vu ses fesses,sur son blog:)Bisous sucrés!

  • un petit blog triste celui d'Irvin... il se sent seul... Mais faudra être gentil avec lui ! je ne parle pas pour toi Mike.
    irvin.blogspirit.com/

  • Oui triste en effet et je ne deconnerai pas avec lui.

    Il y a un autre blog encore plus emouvant celui d'une ado qui semble suicidaire et qui aprle d'une ami a elle qui a 15 ans et qui se fait violer de^puis l'age de 5 ans !

    Finger parfois ferme sa grande gueule ...

  • Pfff la vie n'est pas rose pour tout le monde!
    Coluche le disait : "On n'est pas les plus malheureux"

  • Second degre ou derive 1/3 mondiste ?

  • A prendre comme tu l'entends Finger ;-)

  • Ben je serais tenté de dire second degré mais comme tu cites Coluche ....

  • salut G MIKE, jadore ton blog jirai voir celui sur le métissage!!
    merci

Les commentaires sont fermés.