Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAS DRÔLE DU TOUT (2)

D'abord, un grand merci pour les voeux reçus,
ça me fait chaud au coeur.
Ensuite
Tremblement de terre et raz de marée... pas grave ici,
mais mes parents sont à Chenai (Madras- Inde)
et mon frère au Sri Lanka...
Et ouf ils ne sont pas engloutis.
Mais ça fait bizarre de les savoir là,
et ça fait du bien de savoir qu'ils ont échappé au désastre.

Commentaires

  • As tu un contact mail ou tel avec ton frère au Sri Lanka ? j'ai ma famille à Colombo, aucune nouvelle, je cherche à rentrer en contact avec eux ! grosse angoisse...

  • Salut Olivia,
    Oui, j'ai eu contact mail avec mon frère.
    Pas de "gros" problèmes sur Colombo.
    Les blèmes sont sur les côtes Sud et Est

  • Content que ça se termine bien pour toi G Mike.

    J'espere soncerement qu'il n'y aura pas de problème Olivia.

  • Merci Finger.
    J'ai eu mes parents au téléphone hier, pas d'inquiétude pour eux sur Madras. Idem pour mon frère qui est près de Colombo (pas l'inspecteur) au Sri Lanka. Le gamin de mon frère partait avec des amis vers les plages du sud... heureusement, il est parti assez tard et à pu faire demi-tour. Ils ont eu de la chance. Ce qui n'est pas le cas de milliers d'autres :-((
    Olivia ???

  • Je ne dors plus... toujours rien !

    un énorme service à demander à ton frère... crois tu qu'il pourrait se renseigner sur place chez "BAREFOOT" sur Galle road et demander si Dominic & Nazreen Sansoni et leurs enfants vont bien de la part de leur cousine Olivia ?

    je leur renvoie un mail aujourd'hui...

  • J'ai demandé hier à mon frère si il connaissait et si l'endroit était touché, voici sa réponse de ce matin :
    ------
    "c'est un magasin a Colombo cote mer, mais ce quartier et Colombo en general n'a pas ete affecte.

    Je pense le proprio Dominique Samsoni. Fait des photos du Sri Lanka que l'on peut voir sur le Net. Il en fait entre autre des ravages actuels."
    -------
    Ce serait encourageant...
    Je lui demande de les contacter perso.

  • Pas le coeur à la déconade, ptet après de bonnes nouvelles pour Olivia...
    Croisons les doigts.

  • Oui, je mets mes betises entre paranthèses mais je recommencerai deux fois plus quand tout cela sera arrangé (ce dont je ne doute pas).

  • Merci... tu as raison G.Mike... je sais qu'il doit être en train de faire des photos... mais si ton frère peut effectivement entrer en contact avec qqun de BAREFOOT ou Nazreen Sansoni... enfin je ne sais pas
    J'ai envoyé je ne sais combien de mails un peu partout...
    je sais que Colombo a été moins touché qu'ailleurs, ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ont du partir pour le WE de Noël... mais où ?

  • J'ai demandé, j'attends...

  • ok... super merci G.Mike !
    J'attends des nouvelles d'un peu partout... j'attends...

    je suis un peu moins inquiète ce soir, car je pense que si il y avait eu un prob j'aurais eu des nouvelles de son frère qui est à Londres... bref...

    En tout cas GRAND MERCI à ton frère si il a fait la démarche...
    je pars là bas en Février... ou Mars c'est décidé

  • Youpiiie !
    Des bonnes nouvelles pour Olivia !!!

    Mon frère me répond :

    "Je viens de telephoner a Dominic Sansoni et ils vont tous bien.
    Il a recu le mail d'Olivia et va lui repondre."

  • Ouais ! Super , content pour toi Oilivia (que je vais recommencer a appeler Oli Tam Tam)

    Ca peut rebloger ! Pour Fêter cela, j'annonce la réouverture prochaine du "Monde selon Finger" avec plus de provoc' plus de cul, plus de ceux qui n'ont rien compris .... plus de finger !

  • T'appelles ça fêter ça !
    Pfff ma liste de sites "que je suis" s'allonge de jours en jours et je n'ai plus le temps de travailler !
    Je me doutais bien, qu'à force de butiner de blog en blog... ça te démangerais ;-)
    Et alors, pour rester dans le sujet de ma note, tu auras une identitée autre que finger pour qu'on ne sache pas que finger est finger ? Le masque sur le masque !
    C'est bientôt le carnaval ;-))

  • Oui... AYÉ j'ai reçu un mail ! OUF !
    Merci G.Mike... et encore GRAND MERCI à ton frère !

  • DE NADA OLIVIA !

    (Heu non finger, je ne connais pas cette langue)

Les commentaires sont fermés.