Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TUTO2

La bannière !
Pfff que des trucs sérieux :-(
Donc, pour changer la bannière, le dessus de son blog :
Pas trop difficile, faut juste suivre le guide et ne pas poser de questions,
et surtout ne pas me tenir responsable de foirage éventuel !!!
J'ai mis ça dans une image pour que ça prenne moins de place dans le flux de mes notes et pour la couleur.
Bonne chance.
ERATUM : Bannière sur 770 x 130 px

medium_bannerexpli.jpg

Commentaires

  • Ni-ckel-chro-me !!! T'es le meilleur ;o)

  • Me suis gouré dans les mesures...
    La bannière doit faire +/- 770px sur 130px

  • Mon tuto n'est pas un copier/coller des FAQ comme le sous-entend Thom.

    Ben, y'a pas 36 manières avec un CMS ;-)
    J'ai vu que c'était possible, je suis passé dans présentation avancée, ai examiné les CSS et autres fichiers et me suis rendu compte que c'était vachement bien fichu. Merci à l'équipe de Blogspirit.
    Comme je bidouille un peu ds le domaine, que les CSS permettent de s'y retrouver grâce aux commentaires... De plus, il y a les faq, ainsi que leur traductions en anglais.


    J'aurais pu faire un peu différemment, en modifiant, le chtemeleu, mais je trouve la méthode CSS plus sexy, d'autant que les butineurs actuels les acceptent enfin honnêtement.
    Merci pour le lien de la faq.

  • Une méthode pour insérer sa banière en CSS pure :

    faq.blogspirit.com/archive/2004/10/25/comment_ins_eacute_r.html

    (Ctrl+C, Ctrl+V)

    Je pense qu'il s'agit de la méthode employée sur BlogAPart, N'est-ce pas G Mike ?

Les commentaires sont fermés.