Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça fait longtemps...

Désertion de ma part ? Oui, un peu.

Mais bon hein, avec la concurrence de FaceBook, les blogs de n'importe quoi comme celui-ci n'ont pas la vie facile. Les déserteurs, sont plutôt les lecteurs et les autres blogueurs. Ce blog a tenu encore assez longtemps je trouve. Des regrets ? Oui, ce qui est dur avec les blogs, c'est de "rencontrer" pas mal de gens, de nouer des contacts avec eux... et ensuite de les voir disparaître de la blogosphère.

Mais bon hein, c'est la vie ça, y'a un gars qui dans le temps analogeait la vie à une rivière en disant qu'on ne se baignait jamais dans la même eau... Ben c'est la même chose sur dans la blogosphère.

On noue de liens qui se défont tellement facilement. Et finalement, ça nous apporte quoi ?

Ben plein de bons moments à prendre. Tous ces échanges étaient bons.

Merci !

Anisée, Fa, Lobita, Finger, Legweak, Maeliova, Jipes, Dimitri, Julie, Angie, Nie, Moon, Oopsy, Philippe, Sébastien, David, Manu, Wictoria, Claire, Marie, Livi, Libellule, Scoops News et blablas, Pitchounette, Chaa, Jove, Amandine, l'Odonate, Br'1, Tina, Sonia... et tellement d'autre.

Aux suivants...

Commentaires

  • Chacun évolue et avec les centres d'intérêt et puis l'amitié ca se cultive comme une fleur fragile, les commentaires ou autres "J'aime" ne suffisent pas pour cimenter de vraies relations

  • Moi jsuis toujours plus ou moins sur la blogosphère... Mais plus personne ne poste de commentaires... Mais elle fait plaisir cette petite note !! Merci!

  • je suis enchantée d'être dans cette liste du coeur, tu seras toujours dans la mienne, avec ou sans blog et pis c'est tout :)

  • En fait j'ai bien lu tes derniers commentaires sur mon Blog, j'ai fait une tentative de réponse (assez longue) et zioupppp une mauvaise manipulation et toute ma réponse s'est retrouvée dans le tréfonds des oubliettes du net.
    j'étais tellement agacé, que je n'ai pas voulu recommencer (c'est pas bien).
    Alors je te prie d'excuser mon silence.
    Je ne blog plus guère "en tout cas en tant que rédacteur", mais je ne facebook pas et ne tweet pas non plus.
    "Lou Temp passo, passon lou ben" est une de mes devises préférées, alors je suis retourné au fondamentaux.

    @ bientôt

    eh! au fait si tu es de passage en Bourgogne du Sud, fais un coucou! l'ami et arrête toi chez nous, il y a toujours quelques assiettes de plus à table (et du bon vin).

  • @DD pas besoin d'excuses, surtout avec une pareille devise ! Et merci pour l'invitation !
    @Wictoria Merci d'être là !
    @Moon… Je te suivrais encore un peu, mais je ne lis pas l'allemand ;-)
    @Jipes oui, tu as probablement aussi raison.

  • Salut à tous ceux qui ont daigné commenter.
    Nostalgie quand tu nous tiens. J'aimerais comme toi I guess, avoir quelques nouvelles des anciens blogopotes.

  • Oui NJ et puis on ferait un "blogo-pot" de blogopotes,
    … au Bar par exemple ;-) (http://lebar.blogspirit.com/)

  • @GMike, rien que pour toi, j'ai décidé de traduire mes articles en français ;)

  • @ Moon, Tu es un amour !

  • Ça fait longtemps... (j'ai presque tout déserté moi même...)

  • Salut à tous ! Toujours en vie, à fond blog blog, à mon grand âge suis en formation pour être bibliothécaire, y'a pas de sot métier ;o))
    Je vous bise tous, on a eu des moments géniaux, à la prochaine !

  • Oui, on a eu des moments géniaux qui n'ont rien à voir avec FaceBook !
    Merci !

  • Absolument GMike, qu'est-ce qu'on a pu rigoler. Ne suis pas sur FCBK, me tâte pour relancer L'Odo mais bon, peut-être faut-il passer à ot'chose ? As-tu des nouvelles de Nie, Grande Fêlée en chef ?

  • Oui… elle est sur FB, ainsi que Angie. ;-)
    Le dernier blog ici sera le mien ! Na, et il est toujours en mode gratuit !!!
    Bon le jour où je dois douiller pour le garder, je serai triste de l'abandonner car il y a plein de notes que j'aimerais relire plus tard, et surtout les commentaires.
    Si tu veux la joindre, envoie moi un mail...

  • Ze veux bien mais... tu me l'envoies, ton email ??? Trombidion@hotmail.fr
    Merci et @ plus l'ami !

  • L'odonate !!! ♥ ptite libellule ! la blogosphère me manque !

  • L'Odonate : son mail est dans la page "à propos"

  • Oh Nie ici ! Quel hasard !!! ;-)
    @Wictoria, merci, j'ai cherché hier, et ne trouvais plus mon adresse mail sur ce blog.

  • Je n'ai jamais lâché mon Blog mais les visites des Blogopotes sont devenues rares puis quasiment inexistantes alors évidemment les liens se rompent :o( Je pense que Facebook a une immédiateté qui n'est que superficielle d'ailleurs les phrases de plus de 15 mots sont une rareté c'est pire que Twitter

  • Jipes, oui, je comprends. Ce qui pourrait encore fonctionner, ce sont les blogs qui envoient sur un FB parallèle, le début des notes, un peu comme les flux RSS… Je crois même que BlogSpirit offre ce service, mais je n'en suis pas sûr. C'est faisable avec WordPress.

  • Oui en effet j'utilise cette fonctionnalité sur Facebook et ça marche pas trop mal

  • Clairement, j'ai arrêté de bloguer par manque de temps.
    Peut-être un jour...

  • @Nie… mdr !

  • Merci pour l'info.. Très intéressant!

Les commentaires sont fermés.