Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'avait longtemps !

Tiens, c'est bientôt l'anniversaire de ce blog ! Mais il est malheureusement plutôt en veilleuse... 

Va-t-il se réveiller grâces aux longues soirées d'hiver ? Ça me plairait bien ça tiens... et puis, je retrouverais peut-être des blogopotes, et de nouveaux blogopotes qui n'auront pas été absorbés par les autres "réseaux sociaux" comme on dit aujourd'hui.

Commentaires

  • Oué oué, tenons bon… D'ailleurs si j'ai le temps cet hiver, je vais passer mon blog dans une version supérieure de DotClear, pour pouvoir lui ajouter quelques fonctionnalités intéressantes.
    mais bon, je dois aussi rouver le temps de faire de la photo, de la musique… et de bosser ! Pas simple, tout ça…

  • Ben alors tu sais que tu nous manques on est quelqu'uns a tenir le choc alors bon retour chez toi on attend avec impatience tes notes ! Allez je mène également de front le Blog et la Musique alos tu dois pouvoir t'y coller ;o)

  • on est tjrs là au cas où ;)

  • merci pour l'article! J'ai ete tres interesse !

  • Comme dis Jipes, on tient le choc. Tiens... c'était l'anniversaire du mien le jour de ta note (pas fait gaffe).

  • @ Kamaq : Heu lol?

  • Arf, il serait peut être temps pue je me réveille aussi moi j'ai complètement déserté les blogs depuis pas mal de temps et pourtant je ne suis pas sur facebook.

  • Bernard c'est vrai qu'on a perdu le contact ;o)

  • Ben un peu qu'on est toujours là, en veilleuse, en active mais là ! Bonne suite et surtout, ne lâche pas !

  • Les réseaux peuvent se multiplier, on garde quand même un noyau dur ;))

  • Tiens je remarque que tu as le même souci que moi concernant les anciennes notes. Quelle galère qu'ils n'aient pas fait un système de recherche voire un système d'archives un peu plus pratique ! :(( si t'as une astuce, je suis preneuse, parce qu'hormis en mode admin, il y a des notes que je cherche encore chez moi ^^

  • Longue vie a ce blog!

  • Merci beaucoup pour l'article! L'information est utile, je l'ai cherche depuis longtemps.

Les commentaires sont fermés.