Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Funtastic







funtastic, originally uploaded by netra.n.



J'aime beaucoup cette photo, je vous convie d'ailleurs à aller voir les photos de Netra, du beau noir&blanc, assez graphique avec toujours un petit plus...

Cette photo, soulève des commentaires sur Flickr.

Quand je l'ai vue, elle m'a plongé dans le passé, dans les photos que pouvait faire mon père de mon frère et moi à la foire ou quand nous étions gosses et jouions... Ce côté rétro me plaît assez.

Ensuite, bien sûr, y'a un côté "politique" qui m'est venu à l'esprit, mais je l'ai refoulé, en effet, pour moi, on voit ici deux enfant qui essaient de s'amuser à la foire. Et ça, c'est "funtastic" !

Commentaires

  • Hmmm… je pense que tu aurais publié ce billet 16 jours plus tôt, tu aurai eu droit toi aussi à quelques commentaires sortant du cadre purement photographique…

  • @ Christian... tu crois ? :-)
    @ pere noel (j'y crois pas), c'est très bien ça !

  • @Anne c'est du Spam ou pas ? Néanmoins, c'est rigolo !

  • Grrr ;-)

Les commentaires sont fermés.