Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perspective d'avenir...

...ou les vacances ne nous font pas que du bien.


Ben oui, là, on va vers SIX MOIS au moins de mauvais temps. On n'y va même pas, on est en plein dedans !

Alors, c'est bien de prendre des vacances, d'aller au soleil pendant 15 jours, et pour quoi ? Pour se rendre compte qu'ici, on a un temps de merde, et qu'il ne faut pas espérer d'amélioration avant le mois d'avril... oui, ici, en avril c'est l'été... et parfois un peu en juillet aussi. Allez, en étant "réaliste", on peut dire qu'on a un mois de beau temps par an en Belgique. J'exagère ? Ben oui, mais si peu.

Allez, je retourne sous ma lampe.

Et en parlant de lampes, vous aimez vus la lumière des ampoules dites économiques" ? Moi pas. Et en plus vu qu'elles ne chauffent plus, je DOIS, pour compenser, allumer le chauffage, et brûler du précieux mazout... Économiques ?

Commentaires

  • "Je t'attendrais à la porte du garage tu paraîtras dans ta superbe auto, il fera noir mais avec l'éclairage on pourra voir jusqu'au flanc du côteau "

  • Chouette, du positif ! Merci l'ami !
    Marrant, il y a du "garage" dans mes deux dernières notes ?!?

  • "on va vers 6 mois de mauvais temps" comme tu y vas !!!

  • Well done my friend !

  • je ne savais qu'en Belgique il n'y avait que deux saisons :

    l'hiver et le 15 juillet !

    un peu comme en bourgogne quoi !

  • Un peu comme en Sibérie, où l'on dit là bas que "l'hiver dure 12 mois, le reste du temps c'est l'été".

  • Ne te plein pas, en Laponie non seulement il fait froid, un froid sec je te concède mais bon en dessous de 0°C j'appelle ça froid quand même mais en plus il fait jours que 15 minutes. Donc la bas les ampoules économique ça doit bien les faires rire.

  • @ splitter...Dommage que ton lien soit de la pub... :-(
    Ceci-dit, moi j'aime bien les ampoules "pas économiques", car elles chauffaient mon bureau tout en mon donnant de la lumière, ce qui me permettait de retarder la mise en route de ma chaudière au mazout...
    @ DD oui, 2 saisons, tout comme bientôt on aura deux pays...

Les commentaires sont fermés.