En ce début d'année, no problémo pour la santé ! Ouais, on peut même aller courir tout nu dans la neige (ça doit être gai ça tiens...).
En effet, je ne crains pas les rhumes etc, je suis optimiste, avec tous les bonne santé que l'on m'a souhaité récemment, et ce n'est pas fini, je me sens protégé... Bon, on en reparle le mois prochain... février est le pire mois de l'année, ce n'est pas pour rien hein !