Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne et heureuse année !!!

Y'a plus personne ici, mais bon hein, je le dis quand même, de un, parce que je le pense, et de deux pour ceux qui passeraient par hasard. Si si, il y en a. D'ailleurs, ça me fait marrer ça, les commentaires qui tombent parfois sur une note dont je ne me souviens même plus.


Du froid et de la neige pour commencer cette année. J'aime bien, sauf pour ma femme. Oui, elle, elle doit faire de la route pour aller travailler, tandis que moi, pas ou si peu..

Bon, z'avez pris des bonnes résolutions vous ? Moi, je me suis dit que j'allais essayer de marcher... Oui, ma femme a reçu un "Marche avec moi" de mon fils, c'est un "jeu" GameBoy. On a une cartouche programme pour le GB et deux petits boîtiers en plastique. On met un des "pod", simplement en poche pendant la journée. En fin de journée, on le met en communication avec le GameBoy et on a un graphique avec son activité en "pas". On se fixe des objectifs de pas... Ben le premier jour, j'ai eu en journée une période d'inactivité de QUATRE heures !!! Faut dire que, à ma décharge, ma belle-sœur m'a téléphoné et tenu la jambe pendant trois heures pour que je la dépanne pour son adsl... (sans voir les écrans, et surtout avec qqn qui n'écoute pas trop... ça met du temps). Bon, toujours est il que ça m'a permis, ce petit jeu, de voir que je ne bougeais vraiment pas beaucoup... bon, je le savais déjà hein... mais là, ce jeu pour ma femme, me "motive" à atteindre des objectifs... 3000 pas, ce n'est pas si difficile, une ballade photo dans les bois (d'où cette photo), un tour au centre commercial pour aller chercher son nouvel ordi...

Bon et vous vos résolutions ?

Commentaires

  • Des pas pour des photos c'est une saine activité (où je ne m'y connais pas).

    Résolutions ? Euh... consommer "mieux" en espérant que ça serve encore à quelque chose. Et puis... des photos... des tonnes donc... des tonnes de pas aussi en prévisions ;o)

    Bonne année à toi aussi et à tes proches.

  • Quand je suis au téléphone, je fais les 100 pas en même temps! Le coup de la belle-soeur, c'est donc une fausse excuse!

    Bisous,
    Que 2010 soit une affaire qui marche pour toi et les tiens.

  • @ Legweak Merci, mes meilleurs vœux à toi et à tes proches, et un tas de bonnes photos !

    @ Aude Merci ! Comment fais-je alors pour assister ma belle-sœur si je ne suis pas devant un ordi ??? Mauvaise foi, moi je ne connais pas ! ;-)

  • Bonne année a toi et a tous ceux qui passerons ici. Il fait surement moins froid chez moi mais les vagues de la Méditerranée sont particulierement fortes. A part ça je vois que tu te portes toujours aussi bien! Fais atttention a ton tour de taille. Grosses bises.

  • Merci NJ ! Bonne et heureuse année à toi et tes proches ! A propos de "proches" et de "tour de taille"... comment ça se passe ?

  • Bon année et pleins de beaux articles pour année, comme l'an dernier ^^

  • Mheu non tu n'est pas seul, du moins tant que tu ne change pas ton flux rss ;-) Allez bonne année et bonne decennie à toi ;-)

  • Happy New Year aussi !
    Ma résolution pour 2010 : 2 560 x 1 440
    ;-)

  • bonne année et belles photos !

  • Pour moi le début de l'année c'est plutôt en septembre donc les résolutions je les prends plutôt au début de l'année scolaire, mais si je devais prendre une résolution maintenant ce serait peut être de ne pas prendre de résolutions que je ne serais pas capable de tenir ;). Je reviens tout juste d'Allemagne et j'ai donc traversé la Belgique cette après midi à chaque fois je pense à toi et à Dim. Je te souhaite un très très bonne année à toi et aux tiens.

  • Mais ! y'a encore du monde qui passe par ici !!!
    Merci à tous !
    Je comprends mieux maintenant le soleil de cet après-midi... :-)

  • Depuis 2 ans, je ne prends plus de bonnes résolutions. Dans la mesure où je ne les tiens pas, ça m'évite de me sentir coupable ou minable!
    Du coup je passe une meilleure année. Dire qu'il m'a fallu presqu'un demi-siècle pour m'en rendre compte!
    Bonne année à toi et à tous les tiens.
    Soyez heureux et faites-vous du bien et partagez-le!

  • Bonne et heureuse Année pour toi et les tiens Mike, pour moi pas de bonnes résolutions ca fait belle lurette que je n'y crois plus ;o) Tu changes de Mac ?

  • Très bonne année à tous.

  • Bonne année à l'un de nos plus fidèles blogueurs!
    Je vous souhaite 2010 excellente pour vos et vos proches.

  • Merci à tous !

  • Bonne année le Mike :) groooos bisous!

  • Moon !!!! Bisous ! Ah ben ça alors !
    Reste plus grand chose des "blogopotes" :-(
    NJ passe de tps en tps, Moon pour le nouvel an... et Nie ne passe plus...

  • Ben c'est sympa pour nous :o(

  • Ben voyons Jipes, je citais des quasi disparus... toi, tu es toujours là, fidèle au poste, et je t'en remercie.

  • Très bonne année à tous également !

  • Et bien c'est une bonne année je trouve ;)

  • Bonne année, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais. ;)

Les commentaires sont fermés.