Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bêle bêle petite chêvre...

    Ce titre est extrait d'une chanson du groupe Ange (y'a un de leurs titres depuis des lustres dans la marge droite du blog...


    Je me faisais la réflexion en étant sur Flickr, que les blogs photos, c'est pratique... ben oui, c'est comme un blog, mais on ne doit même plus écrire quelque chose... c'est seulement pour se sentir vivre.

    Bon, ceci-dit, FaceBook, c'est encore pire... on n'a plus rien à dire, on se fait un Quiz ou un jeu débile et on en publie les scores... et voilà.

    C'est dingue ! Quel monde de fous !

    Bon, y' personne qui vient boir un pot avec Dim et moi à Bruxelles jeudi ?

    Bêle bêeeele petite chèvre...