Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bêle bêle petite chêvre...

Ce titre est extrait d'une chanson du groupe Ange (y'a un de leurs titres depuis des lustres dans la marge droite du blog...


Je me faisais la réflexion en étant sur Flickr, que les blogs photos, c'est pratique... ben oui, c'est comme un blog, mais on ne doit même plus écrire quelque chose... c'est seulement pour se sentir vivre.

Bon, ceci-dit, FaceBook, c'est encore pire... on n'a plus rien à dire, on se fait un Quiz ou un jeu débile et on en publie les scores... et voilà.

C'est dingue ! Quel monde de fous !

Bon, y' personne qui vient boir un pot avec Dim et moi à Bruxelles jeudi ?

Bêle bêeeele petite chèvre...

Commentaires

  • Si j'avais été dans le coin...

  • l'invitation est tentante ! buvez un coup à ma santé !

  • Si je pouvais tu penses bien que j'aurais été heureux de vous revoir ! PAr contre vous deviez pas venir en Alsace hum ;o) Embrasses bien le Dim pour moi !

    Sinon Ange fête ses 40ans à l'Olympia bientôt la saga continue !

  • Rraaah.. la bande de saoulot tiens si j'étais pas fauché tu peux être sûr que vous la boiriez pas tout seul votre Orval. Fait une grosse bise au Mâître.

  • Et donc, nous boirons à votre santé, et non pas aux absents, car vous serez "un peu" présents. :-)

Les commentaires sont fermés.