Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour le plus...

... court ? Oui, c'est quand le jour le plus court de l'année le 21 ?
En hiver, les journées sont courtes, mais le temps à l'air figé... et en été, c'est l'inverse.
C'est fou ce que la nature est bien faite quand même. Ben oui, en hiver, vu qu'il fait froid et moche, on a fait les journées plus courtes pour que cela nous soit moins pénible. Et comme les journées sont plus courtes, zou, on va plus vite sous la couette bien au chaud.
Et en été, ben il fait beau et chaud... et donc, avec les journées plus longues, on a le temps d'en profiter.
Et dire qu'il y a quelqu'un qui a pensé à tout ça pour nous... c'est génial.

Commentaires

  • :o)

  • J'aime tafaçon de voir les choses

  • moi j'y vais pas plus tôt sous la couette, c'est con quand même... faut dire que je profite aussi pas mal la nuit.

  • Que de temps perdu! Heureusement que sous la couette, on peut faire autre chose que dormir. A propos de temps, cette année, il sera rajouté 1 seconde à l'horloge atomique, histoire de rattraper ce temps perdu?

  • Y'a peut être quelqu'un qui a pensé à tout ça pour nous mais les humains font tout pour lui pourir son boulot tu trouves pas?

  • Ça, ce n'est ptet pas faux Bernard... malheureusement.
    Tiens, aujourd'hui, c'est le jour "status-quo". En effet, hier, on perdait de la clarté, aujourd'hui, rien ne bouge et demain, c'est reparti pour se rallonger.
    NJ, on la rajoute quand cette seconde ? Le 31-12-08 ? Et on rajoute tout d'un coup, ou en plusieurs fois pour qu'on s'y fasse ?

  • Sans déconner ? Même en Belgique, dans le nord, l'été il fait beau et chaud ?

  • qu'il fasse froid à la limite je peux m'y faire.. je me dis que les jours meilleurs vont revenir.. mais plus ça va et plus ils tardent à venir!! et bien on va rester sous la couette à les attendre alors!!!
    Joyeux Noel à toi et aux tiens.

Les commentaires sont fermés.