Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photos

Comme je sais qu'il y a quelques amateurs de photo qui passent ici. J'ai envie de vous faire partager une découverte (pour moi), un truc pratique et gratuit (pour le moment ?). C'est cooliris.
Et voilà. Heu ok, pour que vous alliez voir ce que c'est, faudrait ptet que j'explique... bon, c'est un truc qui se greffe à votre browser/butineur internet... et vous permet de voir les photos des sites, de manière vachement plus agréable. Oui, c'est un browser photo assez génial.
Je l'ai découvert par hasard, en jouant avec mon iPod Touch (pas à ça ptit con). Et depuis, je l'ai adopté sur mon Mac. Ça marche aussi sur PC.
Donc essayez voir, et vous m'en direz des nouvelles. Ah oui, ce truc vous laisse le choix, de visionner les photos avec ou sans lui, il ne s'impose pas. A essayer donc... et puis, vous me direz quoi.

Commentaires

  • Mais ça ralentit pas la navigation ?
    On peut le désactiver/désinstaller facilement ?

  • Ralentir ? Non, je n'en ai pas eu l'impression. Quant à le désinstaller, sur Safari Mac... bilbiothèque/internet plug-ins/cooliriswebkitplugin... zou à la poubelle.

  • alors je l'ai installé sur mon ordi. c'est un truc de dingue seulement je ne sais pas comment l'utiliser ou surtout pourquoi l'utiliser.
    A la définition de "browser" ils disent : il s'agit d'un logiciel client permettant la lecture de pages Internet contenues sur un serveur.
    j'suis conne, j'ai pas compris ce que ça voulait dire.

  • en fait ça remplace google image non?

  • Ben non, ça voyage sur les images de la page de ton choix. Si tu vas sur un blog, tu verras toutes les images de la page dans ce truc. Si tu vas sur Flickr, tu verras, toutes les images de tel ou tel set de la page, mais vachement plus facile, pcq il charge toutes les images pendant que tu en regarde une, et ensuite, tu te ballades fastoche...
    "Browser" pourrait être traduit par "parcourir", dans le sens de parcourir des pages.

  • oui c'est bon j'ai compris!
    c'est pas mal en tous cas et puis ça en jette!

  • et ça plante gravement aussi… j'avais installé ça il y a quelque temps… et c"'est parti assez vite à la poubelle…

  • @ Christian, pas pour le moment chez moi, et je l'utilise régulièrement depuis quelques jours... le hic, c'est que parfois, une photo qui est bonne n'est pas vue correctement, sinon, pas de "grave plantage". Je trouve ça bien fichu, pcq ça te laisse la liberté de l'utiliser ou non à tout moment.

  • j'aime beaucoup la démo, bon seul hic c'est "angliche" donc "dis Doudou ça veut dire quoi çaaaaaaaaaa"... faut juste qu'il me dise sans S'ENERVER comment le faire fonctionner... merci toi

  • Bon ben alors je vais essayer ça je te dirais ;o)

  • Merci! je vais tester.

  • Je l'ai installé hier et testé avec ma page Flickr, c'est carrément bien ca se charge assez vite et c'est bien plus facile a visualiser :o)

    Vraiment Cool Mr Mike Thanks a lot !

Les commentaires sont fermés.