Comme je sais qu'il y a quelques amateurs de photo qui passent ici. J'ai envie de vous faire partager une découverte (pour moi), un truc pratique et gratuit (pour le moment ?). C'est cooliris.
Et voilà. Heu ok, pour que vous alliez voir ce que c'est, faudrait ptet que j'explique... bon, c'est un truc qui se greffe à votre browser/butineur internet... et vous permet de voir les photos des sites, de manière vachement plus agréable. Oui, c'est un browser photo assez génial.
Je l'ai découvert par hasard, en jouant avec mon iPod Touch (pas à ça ptit con). Et depuis, je l'ai adopté sur mon Mac. Ça marche aussi sur PC.
Donc essayez voir, et vous m'en direz des nouvelles. Ah oui, ce truc vous laisse le choix, de visionner les photos avec ou sans lui, il ne s'impose pas. A essayer donc... et puis, vous me direz quoi.