Y'a pas de petits profits.
On sait que les Miss France ont été élues par un "jury" et par les téléspectateurs. Ces derniers votaient par téléphone ou par sms. Le sms à 50 centimes et le téléphone à 56 centimes... Et il y a eu environ 520.000 voix... Punaise.
Bon, ça paiera ptet le salaire du présentateur et du jury ?