Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je viens de me moucher...

Brad et Angelina offrent une arme blanche à leur fils...
Blabla bla blabla blabla bla
Maddox est ressorti du magasin avec un canif flambant neuf. De quoi lui faire comprendre la notion du bien et du mal, selon ses parents. (7sur7.be)

C'est un Bruce Willis poilu qui fait ses débuts derrière la caméra...
Blabla bla blabla blabla bla ... il ne voit donc pas l'intérêt de se raser régulièrement. Qui plus est, les poils, ça tient chaud pendant l'hiver... Blabla bla blabla blabla bla ... (photo de Bruce Willis barbu en T-shirt... heureusement que ses poils lui tiennent chaud !) (7sur7.be)

Elle est belle la presse ! C'est fou d'arriver à faire des titres avec rien ! Je crois que je vais changer de métier !
Si si, un abo à l'AFP et me faire titreur en conneries. Parce qu'en plus, c'est un métier ! Dans les grands journaux, il y a gens qui sont payés pour écrire les titres des articles !

Commentaires

  • Ou changer de "presse".

  • Regrettable en effet tous commes les Obamanias à longueur de journal Télé après les Sarkofollies pendant que des gens crèvent de faim ou (et) de froid chez nous ou bien ailleurs de maladies toutes plus dégueu les unes que les autres Maladie du Sommeil, Malaria, Dysentrie etc...Sans parler des guerres !

  • oui, vous avez tous les 3 raison
    heureusement... il y a...George !

    (non, ne grogne pas G-Mike, c'est juste une remarque... dérisoire et légère)
    ; )

  • Bah oui c'est comme partout y'a du bon et du moins bon, moi je m'en fiche je lis Blogapart.

  • Et moi qui croyais qu'on était plus intelligent, en Belgique...

  • Finalement ces titres auront eu le mérite d'attirer ton attention (ce qui était le but).
    Oui, titreur c'est BAC + 5 au minimum.

  • @ Legweak ben en l'occurrence, c'est elle qui vient à moi ;-)
    @ Jipes je le disais quelque part, Sarko doit râler car il ne fait plus la une. Mais tu as tout à fait raison.
    @ Clairdecidelà Clooney ? Le belâtre ? ou Bush le gros con ?
    @ BernardJ merci ;-)
    @ Sébi ben oui, et en plus, ils vont piquer ces infos aux Français !
    @ NJ la presse est devenue une régie publicitaire.

  • Bush ?!!! ça va pas la tête !
    Clooney ? qui c'est çuilà ?
    ah oui, celui qui en plus d'être "smart and brilliant" a l'extrême mauvais goût d'être... physiquement attractif ?
    (oh, pas bellâtre du tout, non !)
    ; )

  • @Clairedecidelà Tiens, je voulais écrire le "bel être" et j'ai écris le "belâtre"... boah, j'étais pas loin ;-) De quel Georges parlais-tu ?

  • en parlant de se moucher, moi faudrait que je pense à acheter des kleenex car là j'utilise le brouillon de mon dessin, ça craint...


    ....>[]

Les commentaires sont fermés.