Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime bien...(2)

Allez, rien à voir avec les chats ou les chattes (au propre et au figuré).


Pourquoi certains veulent-ils laisser une trace de leur passage sur terre ? Cela n'a aucun rapport avec la jolie valse de Lisa DeBenedictis, mais ça m'est venu à l'esprit en regardant ce clip... et en voyant la "eight ball". Oui, la boule 8 du billiard américain, c'est en fait une boule spéciale dans le jeu, il faut l'éviter et la garder pour la fin. Et du coup, un petit malin a eu l'idée d'en faire une plus grosse à laquelle on pose des questions et quand on l'a retourne, une réponse (vague) apparaît. Ici, dans les paroles de la chanson, elle a une eight ball blanche qui ne dit que des mensonges...
Et comme j'aime bien, j'ai mis le player là, sur la droite...

Commentaires

  • Excellentissime à tout point de vue ! Très Très Belle découverte pour moi ! Merci, cela me donne encore un peu plus la nostalgia !!!

  • Je ne connaissais pas, j'aime bien aussi. Très plaisant à écouter.

  • Je l'ai ajoutée à ma liste d'amis je l'aime bien aussi, ce qui est amusant c'est qu'elle est américaine mais que ça ne sonne pas du tout américain comme truc, je l'aurais plutôt située dans le nord de notre vieille Europe.

  • Dites les mecs, c'est vrai ou c'est pour sa jolie frimousse ;-))
    Quoi vous ne l'avez pas vue ptet ?

  • C'est pour les deux mec c 'est vrai qu'elle est craquante, mais comme sa musique lui ressemble ça le fait forcément. Tu trouves pas que sa musique reflète parfaitement son physique?

  • J'aime bien les 2... et en plus, j'ai lu une interview d'elle... Elle aime la bière et les jeux vidéo. ;-)

  • Alors comme ça ça existe les femmes parfaites? ;)

  • ça sonne gothique, noir technologique.
    Parfait pour les jours de dépressions. :-P

  • Pour les 2.

    Dites les mecs, dès qu'on parle de nana entre "nous", on n'en voit aucune en commentaires, vous avez remarqué ? ;o)))

  • Gloups le temps de valider mon commentaire.... et NJ est arrivé ;o)

  • BJ > je ne crois pas qu'elle soit facile à vivre hein... si elle est trop parfaite ;-)
    NJ > noir ? technologique ? c'est marrant ce que la musique peut faire vibrer différemment...
    Legweak > c'est pas faux... regarde, on parle de femme parfaite, et NJ vient la démolir ;-)

  • bon ben ça c'est cool : j'aime la bière et les jeux vidéo, je suis donc parfaite.
    Cependant une femme parfaite peut s'avérer difficile à vivre aussi. Je vous le dit parce que je suis parfaite.
    que dire de cette vidéo. La musique peut être sympa, genre générique de film. La fille, je ne l'ai pas vue.
    Et comme je comprends très mal l'anglais, j'ai rien pigé. Merci Gmike d'avoir raconté.

  • Chouette musique: j'aime décidément beaucoup les p'tites chansons juste soutenues par un piano soft.
    La fille? Quelle fille? Elle n'apparait qu'aux mecs?

  • Moi j'accroche pas trop... Mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai plus de son sur mon pc... Allez savoir... :-)

  • @ GI... Achète, ou fais toi offrir un MAC ;-)
    @ Br'1 Ah ben voilà... pour sa photo, en fait faut aller sur le site de Magnatune... si tu cliques sur le lien avec le nom de la madame là, à droite sous le lecteur dans la rubrique Bip Bip Bip dans la colonne de droite... tu verras la mamzelle.
    @ Nie tu dis des évidences... t'es parfaite et difficile à vivre !

  • je dis des évidences car les hommes ne sont pas parfaits et donc il faut tout leur expliquer. ;)

Les commentaires sont fermés.