Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En réponse à...

... mon plus ancien co-blogueur.
Je voterais Barack, mais, c'est "fautes de grives"... En effet, je crois qu'ils sont tous à mettre dans le même sac. Al Gore itou. Ce dernier, c'est un peu comme s'il avait retourné sa veste... Oui, quand il était candidat lui aussi aux élections, il y a quelques temps déjà, son portrait n'était pas plus flatteur que celui du crétin qui est en place. C'est étrange comme on peut nous vendre n'importe quoi ou n'importe qui aujourd'hui... les élections, ce n'est plus qu'une affaire de marketing ! La vie et la survie aussi ?
Tiens, et pour se remonter le moral, un peu d'humour ? NON, restons sérieux !

Commentaires

  • C'est peut-être une affaire marketing mais il faut bien y passer... à moins de se présenter soi-même ou... d'habiter dans une monarchie ;o) [enfin tout dépend des pouvoirs du monarque en question].

  • Je croyais le Français plus... franchouillard, moins "acceptant"... mais vous avez bien choisi un grand malin comme grand chef !
    Et le Belge est spécial... la preuve, on est encore sans gouvernement... et en plus ils se permettent des vacances !

  • grand malin qui doit carburer à la Red Bull pour avoir autant de pep's.. il me file le tournis ce type...
    tiens si ca continue on va finir comme les americains, il les aime tellement notre petit chef!!!
    vous avez peut etre pas de gouvernement mais en attendant c'est pas l'anarchie chez vous... comme quoi...

  • je suis un peu d'accord avec Legweak sur le coup.
    j'aime bien aussi le commentaire de Fa sur le blog de Legweak.
    Quant à ton dernier lien Gmike, il fait plaisir un lundi matin au boulot... sniff

  • Je préfèrerais en ce moment ne pas avoir de gouvernement.

  • Comment dire ....J'ai déjà répondu sr le Blog de Legweak mais je dirais que je vote pour Obama mais sans illusion...


    "Je ne fais qu'un seul geste je retourne ma veste...Tojours du bon côté"

  • Entre Bachar el-Assad, Mugabe, Sarkozy et Obama, je pense qu'il existe entre eux encore quelques petites différences démocratiques, ne nous plaignons pas! Cela pourrait être pire.

Les commentaires sont fermés.