Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une chanson qui compte...

    Dans la maison de mon enfance, en m'endormant, j'écoutais la radio, sur ma chaîne stéréo.
    Ça faisait râler mon père, il venait m'engueuler parce que je gaspillais de l'électricité... faut dire que dans le noir, l'éclairage de ma chaîne, il en jetait. Je me souviens d'une nuit, je me suis réveillé et j'ai entendu ça.


    Découvrez The Smiths!


    Et le lendemain, j'ai acheter ce disque, une découverte que ce morceau des Smiths.
    Back to the old house... I would rather not go back to the old house there's too many bad memories...
    Oui, y'a des morceaux qui marquent... celui-là m'a marqué, et à chaque fois que je l'entends, ses vibrations me touchent. Allez savoir pourquoi ?

    Pour Jipes... j'arrête l'autoplay... je passe de autoplay=1 en autoplay=0