Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barbant !

Se raser, je trouve ça barbant ! C'est comme chier, je trouve ça chiant (quoique, cela me permet d'aller à la (s)thinking room)... Et encore, je n'ai pas à ma plaindre, ma barbe ne pousse pas trop vite... quoique ptet pas assez vite. Ben oui, pour avoir une barbe de 3 jours, il m'en faut un dizaine, mais je dois néanmoins me raser tous le jours. Tout ça pour dire que je voulais m'acheter de nouvelles "lames" pour mon rasoir électrique. Et là, stupéfaction, ils se foutent de la gueule du monde (de la mienne mal rasée en tous cas) ! Ouais, quant on regarde le prix de ces lames !!! De l'arnaque ! La lame environ 14 euros... il en faut 3, donc 42 euros !!! Pour un rasoir qui m'a coûté à l'époque (y'a longtemps)... 45 euros ! Et si j'achète le rasoir le moins cher de leur gamme, il coûte environ 50 euros ! Punaise, ils vendent donc un moteur, avec une fine mécanique et un boîtier en plastique et un cordon d'alimentation pour 8 euros ??? Du foutage de gueule !
Bon, c'est toujours comme ça avec les pièces détachées. Prenez une voiture par exemple, au prix des pièces détachées, vous pourriez avoir 4 voitures complètes...
Et pour en revenir aux rasoirs, oui, ils les font encore plus chers, sur accus ! Très pratique oui ! Ben oui, y'a jamais de prise de courant dans les salles-de-bains ! Pourquoi sur accus ? Pour le camping ? Comme ça se vend bien et très cher, je suppose que beaucoup campent dans leur salle-de-bains !?! Ou alors, serait-ce le syndrome Claude François ?
À quand le sèche-cheveux lavable sur accus pour se sécher les cheveux sous la douche ?
Non, mais faut être raisonnable quoi, on ne se rase pas en se baladant partout dans la maison, en semant ses pitis poils dans la maison... moi, en tous cas, je me rase devant le miroir de ma salle-de-bains, où il y a une prise de courant et les pitis poils poils qui tombent le font dans l'évier que je rince après... normal non ?
Et vous (heu les hommes), vous avez quoi comme rasoir ?

Commentaires

  • Une biscotte ;-)

  • Je n´ai pas de ces saletés de rasoirs électriques impossible j´ai la barbe bien trop dur, chez moi la barbe de trois jours je l´ai en une journée, donc pour moi c´est un trois lames à main et rien d´autre mais bon c´est vraiment pas économique les lames sont terriblement chères. Mais bon quand je regarde le résultat dans le miroir tout de même quel bel homme. : )

  • Rasoir mécanique Gillette Sensor, mais les lames aussi coûtent la peau du c...

  • Heu David... la biscotte, c'est avant de se raser, et avec le café ;-)
    BJ et Sebi Je préfère également les rasoirs pas électriques, mais pas ma peau... après utilisation, je suis plein de taches de sang.

  • t'as qu'à t'acheter un épilateur électrique. ça repoussera pas avant 2 mois (pour toi) alors super l'économie.
    comment ça ça fait mal!?!!!
    est-ce que je me plains moi?

  • Nie et ton épilateur, il est sûr à cul ?

  • Gmike est trop douillet pour ça, Nie!

    Sinon j'adoôoore les mecs bien rasés. J'aime pas ceux qui se laissent aller ou alors faut qu'ils soient vraiment canons mais bon, tout le monde s'en fout...

  • Oui, je préfère les bandes de cire !

  • Et encore tu ne te rases que la barbe Gmike (enfin je suppose). Moi c'est toujours électrique pour la barbe (tous les 2 jours environ) et un manuel que je prends au rayon "femmes" (j'ai pas trouvé mieux) pour les jambes.

  • moi j'ai ma femme , qu'est ce qu'elle rasoir !!!! Je me permets cette boutade, car elle ne lit pas ce blog, mais attention Sébi (son cousin) chutttt!
    ou en écoutant l'album branché d' Assdess : "the razor hedge"

  • Je retiens de te note les commentaires surtout, à mourir de rire... Entre l'épilateur proposé par Nie, puis les bandes de cire jetables.. Je ris à grand fracas... Et puis, après, y a les autres blagues/jeux de mots que j'ai trouvés particulièrement bien sentis !!

    Bravo à tous, ça fait trop de bien !!

    Bonne soirée

  • j'aime bien Laurenn, elle est vraiment bon public!

    Gmike, essaie l'épilation intégrale, ta femme va adorer!

  • Nie a raison, est ce qu'on se plaint nous les femmes pour la bande de cire??? nous aimons tellement ça qu'on s'en colle partout, sur les jambes, les aisselles, les sourcils, et le summum a l'entrejambe pour eviter d'avoir une foret vierge qui te sorte du maillot l'été à la plage!!!

    As tu pensé aussi que les marques que te laisse un rasoir mécanique peut aussi venir de la creme que tu utilises avant de te raser?? il suffit pas seulement de l'étaler comme une tartine la mousse à raser, mais aussi de bien l'appliquer sur le poil, un peu comme si tu te mettais une crème et que tu faisais penetrer.. (le bonheur d'etre une femme et ne pas avoir à faire ça tous les jours!!)

  • Manu> ce sera répété et amplifié. Là.

  • épilation au laser, tu y as pensé?

  • @ Aude : je ne pense pas non plus que Gmike ressemble a chubaka pour ce faire épiler au laser, utilise donc la force...

  • @Manu, tu as gagné ! Je suis écroulé de rire, déjà avec le 1er commentaire, et celui-ci m'empêche de me relever ;-)
    @Aude heu... un laser by Jean ?
    @Sébi t'es un "comme ça" aussi !?!
    @Fa, je vais essayer tiens, car j'aime mieux le rasoir vrai de vrai que l'électrique... la peau est alors si douce... mais le prix des lames est dissuasif... ptet que si j'aiguise bien mon Laguiole ?
    @Nie, oui, Laurenn est bon publique et l'épilation totale ? Heu non, ça doit gratter quand ça repousse... et puis, y'aurait quand même du boulot, même si j'ai une pelade sur une guibolle.
    @Legweak, oui, seulement la barbe... c'est déjà assez rasoir.

  • Et une chouette barbouze qui ne pique même plus? Un coup de tondeuse tous les 10 jours pour égaliser, point barre! Bon, attends qu'il fasse moins chaud quand même...

  • Gilette Mach 3 turbo tu parles d'une connerie ca fiat pas mieux le job que l'ancien avec une seule lame et ca me coupe quand même sinon ben c'est rasoir comme sujet (oui je sais c'est facile mais bon je suis fatigué des vacances ;o)

Les commentaires sont fermés.