Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Réflexion idiote

    Parfois, je me dis que j'aurais dû être fumeur... ben oui, je serais moins empâté, vu que c'est quand on arrête de fumer que l'on grossi... et puis, si tu arrêtes, ben tu gagnes des sous !!! Donc, t'es gagnant dans les 2 cas !
    Bon allez, cette idiotie, c'est surtout pour féliciter mes blogopotes qui ont arrêté de fumer, encourager ceux qui essayent et encourager à le faire ceux qui fument (Fa, NJ, David, Manu... Dim!)
    Oui, vaut mieux laisser la cigarette derrière soi...