Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les "forts en thème"

Tiens, je suis certain que mes lecteurs comme le temps (les plus vieux) répondront facilement à cette petite question :
Qui est-ce qui parle dans une chanson "d'un prêtre qui écrit des sermons que personne n'écoutera" ?
Facile non ?

D'abord un indice dans l'infobulle du lien ci-dessous et ensuite la solution.
Indice
Ce n'était donc pas facile...
Solution
Bon, NJ, Google t'as donc donné une verision de Stéphane... je m'en vais écouter ça. ;-)

Commentaires

  • Eddie Mitchel, non?

  • J'sais pas ? Ptet ?

  • bon je ne dois pas etre si vieille que ça alors... merci G.Mike !!!!

  • J'aime bien monsieur Eddy

  • Ben évidemment, si ce sont des djeuns qui répondent, on n'est pas près de trouver. Et, c'est malheureusement pour les Français une chanson en anglais, mais tellement (?) connue que je croyais que les mordus trouveraient rapidos. En fait, le "père machin chose écrit les mots des sermons que personne n'écoutera", et en plus il reprise ses chaussettes ce curé...

  • 1966 ouaip c'est un peu vieux. ;-)

  • 1966 ouaip c'est un peu vieux. ;-)

  • Arf, j'dois pas être fort en thème. :)

  • Ben oui, je l'avais annoncé aussi, "fort en thème"... en latin, je préférais les versions. Bon, apparemment, NJ a cherché et aurait trouvé... m'étonne pas tiens, merci Google ;-)
    Bernard, c'est ptet que t'es trop jeune ;-) ou alors, t'aimais pas les... oops t'aimais pas ceux-là quoi.

  • Fort en thème, déclinée à l'infini? Ta version préférée à la fin de l'énigme, mon cher Gmike? Stéphane est original sur ce coup...

Les commentaires sont fermés.