Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je le disais...

C'est le printemps, les écureuils font leurs provisions pour l'été, pendant que les arbres bourgeonnent...
J'ai eu du bol pour cet écureuil... j'allais chercher mes enfants en voiture à l'école, et pas loin de chez moi, je vois ce petit animal bien placé... j'ai eu le temps de m'arrêter, prendre mon appareil photo, changer d'objectif, ouvrir la fenêtre et prendre cette photo !
Bon, vous le savez peut-être, l'écureuil est distrait. Avant l'hiver, il fait des provisions dans des "caches" un peu partout sur son territoire... Un peu partout, ça lui permet de les retrouver plus facilement.

Commentaires

  • On l'entendrait presque grignoter la mignonne petite bébète.

  • Trop craquant ce petit visiteur de la forêt ;o)

  • oui dis donc t'as eu de la chance parce que c'est super rapide ces bestioles!
    trés belle photo en tous cas!

Les commentaires sont fermés.