Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suce moi ça !

Aïe, voici une note, dont je vais devoir fermer les commentaires d'ici peu...


Qu'est-ce donc ? Ben y'a un petit malin, qui s'est dit que, vu que beaucoup de gens suçotaient le capuchon de leur stylo à bille, il en ferait en bonbons. Ouaip, ce capuchon de Bic est en sucre et autres saloperies "goûteuses/douteuses", mais qui sont si bonnes en bouche...
Tiens, ça me rappelle une jolie mamoiselle devant moi dans la file à la pharmacie... vient son tour... Bonjour, c'est pour des préservatifs... vous avez quels goûts...... ^^ on a fraise, vanille, banane... oh tiens oui, fraise, j'aime bien.... vient mon tour... Et pour monsieur ?...Heu vous avez quoi pour les intestins qui....

Commentaires

  • Ben ca va etre bien ragoutant les capuchons de stylo tout collés sur les cahiers et autres classeurs ;o)

  • beurk, nous au bureau on se vole les stylos sans faire attention. si tout le monde léchouille le capuchon ça va donner!
    m'en parle pas de la pharmacie! l'autre jour j'ai entendu une vieille dame faire tout un discours sur les flatulences...

  • les bonbons c'est pas bon pour la santé,.... nanananaèèèèèrE

  • Je reste de marbre :-D

  • Hum ! Très frais !!!
    Si t'y ajoutes aussi les rougeurs sur les commissures...! Ne restent plus que de gros pustules (slurp !)

  • Je ne suce pas , je croque.
    Et pour le stylo,j'attends toujours que l'on m'offre le Mont-blanc qui ne se mange pas.

  • Tu croques ? Je t'imaginais bien dure en affaires...
    Mont-Blanc ? Ce n'est pas du chocolat ?

  • Merci pour l'info GMike je ne savais pas comment faire pour arréter de sucer les stylos.

  • Cette note me fait cauchemarder un monde entièrement goût fraise Tagada... l'horreur.

  • ça existe au roblochon?

  • Écroulé de rire, Nie, je suis.

  • ahhj'ai une envie de fromage moi!!!

  • Tiens ça f'sait longtemps !

  • Un bon petit fromage de Herve Nie mmmmh
    Heu Legweak de quoi parles-tu de bonbons ?

  • Grâce à une soirée bien arrosée, j'en ai une pas mal à raconter, moi aussi: une classe fait un exercice sur le mot subordonnant "pourtant". Le petit cancre de la classe a écrit: "Les filles mouillent, pourtant elles ne rouillent pas". Le prof est furieux: "Petit cochon! 200 lignes à copier! Et le devoir à refaire!" Le jour après, l'élève lit son exercice qu'il a refait: "La terre est ronde, pourtant..." le prof amorce un petit sourire de satisfaction, mais l'élève continue: "pourtant, ça baise dans tous les coins" ;-)

  • ton intestin c'est peut etre du à un excès de fraises non??? ;o)
    comme disait la pub il y a pas d'age pour en manger !!!!
    par contre pour le stylo je suis septique... faudrait gouter...

  • j'aurai bien aimé que ce soit un sexe masculin car je suis en manque

Les commentaires sont fermés.