Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit dragon vert...


Bon, comme il faisait moche et que la seule envie qu'on a dans ces moments là, c'est de se terrer quelque part... c'est ce que nous avons fait. Nous sommes allés visiter les grottes de Remouchamps ...
Et au retour, à ma grande surprise, en regardant mes photos j'ai découvert que dans cette grotte, il n'y avait pas que des touristes... Oui, regardez bien, là, au milieu, à travers les barreaux de ce superbe escalier datant de 1906, vous le voyez ce joli petit dragon vert ?

Commentaires

  • Fais gaffe de pas te faire bruler les cheveux...on sait pas jusqu'ou ca porte, leurs petites flammes...lol.

    Bisous!

  • C'est pas Elliot son petit nom ?

  • Même pas peur

  • Très belle photo G.Mike! Mais si tu veux visiter des grottes dont on ne connait pas l'origine exacte je te conseille d'aller visiter les grottes de Folx-les-Caves; j'ai un petit faible pour elles car je suis natif de ce petit village en Brabant wallon. Bien à toi.

  • Ah, c'est marrant Stave, mais je pensais justement aller les visiter prochainement. Cette champignonnière, repaire de brigands...
    Et plus marrant encore, j'ai aussi pensé à toi dernièrement... ben oui, je pense aux visiteurs de ce blog de temps en temps. :-)

  • 1906, 1906.... Ça me fait penser à quelque chose... Ah oui, c'est l'année du retour d'Amundsen après avoir réussi le mythique "Passage du Nord-Ouest".

    Je pense à ça parce qu'hier j'étais précisément à Oslo. J'ai profité de mon passage pour visiter le Musée du Fram où sont exposé les légendaires bateaux Fram et Goya. J'en parlerai dans une note prochainement ;o)

    Aucun rapport avec ta note... Encore que... il y a aussi des petits monstres en Norvège, c'est le pays des trolls après tout.

  • Je le reconnais ! C'est le Fafnir de mes jeunes années :o)

  • Les grottes c'est cool aussi quand il fait chaud!
    (Avec ou sans dragon vert)

  • merci cher G-Mike de me faire connaître ces grottes que je visiterai lors de ma prochaine escapade en Belgique. Mais tu exagères, il n'y a que toi pour voir un petit dragon à un endroit pareil: moi je n'y ai jamais vu que des farfadets et des gnomes.

  • hello GMike, il n'y a pas que des dragons verts derrière les barreaux : ton message sur mon blog avait été bloqué par l'anti-spam... je viens seulement de le voir et il est libre maintenant !
    très belle photo quasi-abstraite

  • Ouaouuuh magnifique, trop mimi la petite bête toute verte y'avait longtemps que j'en avais pas vu, la dernière fois doit datter du jour où ce bon vieux Drizzt m'a rendu son ultime visite. Mais bon fait gaffe quand même quand tu vois un petit la mère n'est jamais bien loin.

  • J'aime ça, beaucoup de rêveurs qui passent sur ce blog...

  • n'empêche que je suis claustro... où est là sortie??? allez, je monte sur le dos du dragounet et hop dehors!

Les commentaires sont fermés.