Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saloperie de... PC

Heeelp !
Tiens, quelqu'un peut-il me dire comment je nettoie MSN d'un PC ?
J'explique. J'ai eu un PC en prêt pendant un an, un beau petit VAIO de Sony.
J'ai essayé, si peu, MSN, un text avec NJ, un autre pour aider la mère d'un copain, et un autre pour ma fille.
Pas de quoi fouetter un chat, mais je voudrais nettoyer ça du PC, mais je trouve ça où ? Y'a tjrs les différents comptes utilisateurs dans le truc, et moi je veux pas que ça reste là.
Y'a un truc ? Ou alors, j'utilise un aimant sur le disque dur ?

Edit de + tard : j'ai viré MSN...
http://astuces.optimizator.free.fr/msn/virer-windows-messenger.php

et de + tard...
Y'a un truc que je vais vraiment regretter, et c'est ce qui a fonctionné le plus pendant ces 18 derniers mois, c'est le screensaver aquarium, il est très beau, ils vont me manquer ces petits poissons. un super aquarium, faut jamais laver les vitres, nourrir les poissons...
Et puis, y'a aussi un autre truc, c'est la petite danseuse...

Commentaires

  • Nettoyer un PC c'est aussi simple qu'installer du premier coup, la plupart du temps ça marche pas !

  • J'aurais bien réinstallé le tout, mais je n'ai même pas le CD d'origine.
    Bon, là, ça à l'air bon.
    Je me suis encore marré avec le Wi-Fi, par principe, je voulais supprimer le mdp de connexion à ma borne... et le truc, c'est qu'il faut carrément supprimer la connexion et après, on a des messages contradictoires du style "vous êtes connecté, voulez-vous vous connecter ?"...

  • Ben toi aussi tu cherches les problèmes, pourquoi virer MSN ?
    C'est un peu comme si tu voulais virer Internet Explorer, ce qui semble être bien plus difficile...

  • Angie, je crois qu'il existe un truc pour internet explorer : ie-eradicator qq chose comme ça.
    Perso, même si je ne l'utilise pas, je le garde justement pour vérifier et corriger des petites différences de mise en page (css, html...)

  • Ben Angie t'as pas lu ma note ? Je rends l'ordi, et cette merde veut absolument garder mon compte MSN, les comptes essayés, les contacts etc. Le seul moyen (que j'ai trouvé) de vider tout ça, c'est de virer MSN.
    Legweak, virer IE, ça, ça me semble plus difficile, vu qu'il est fait vraiment partie de Windows. En fait, on peut probablement virer ce qui est apparent , c'est à dire son interface utilisateur.

  • un bon formatage bas niveau ça existe pas sur ces m....... ?

  • C´est tout le problème avec les ordis ce sont de supers outils avec lesquels on peu faire des choses extraordinaires, mais en même temps ils sont aussi très sophistiqués donc propices à de multiples problèmes (même sur mac). :)

  • Tout ça serait pas arrivé si tu avais eu un mac !!!

  • ... pour ton "aquarium", ne regrette rien, il y a beaucoup mieux et sous Mac OS X de surcroît ;-) !

    Va faire un tour par là :

    http://www.serenescreen.com/product/maquarium25x/

    ... l'essayer, c'est l'adopter ;-)

  • Pourtant c'est pas bien compliqué de virer msn...tu as eu tant de problemes que ca pour y arriver? :-0

  • Je maintiens : les PC, c'est de la merde. Et c'est marrant, ayant rendu le mien après 1 an et demi de bons et loyaux nonservices, il ne me manque vraiment pas, au contraire, ça libère de la place sur mon bureau !
    Ben Julie, MSN, pour le virer, faut un "truc, ça ne se fait pas simplement... faut dire que MSN, je n'utilise jamais.

Les commentaires sont fermés.