Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avril...


J'aime bien le mois d'avril qui commence souvent par une bonne blague ou l'autre. Le premier, c'est aussi notre anniversaire de mariage. Le soleil se montre parfois, de plus en plus, ainsi que la chair des femmes... Mais il fait chaud et puis froid et puis chaud et puis froid... Y'a les vacances de Pâques, les cloches qui larguent leurs kilos en trop dans le jardin, ce qui n'est pas pour arranger le fait que l'on veuille se délester des couches de vêtements qui nous tenaient bien au chaud en hiver, et par la même occasion montrer à tous que nos corps ont avec le froid eux aussi pris une sacrée couche. Oui, le mois d'avril a de bons côtés.

Commentaires

  • Moi aussi, j'aime bien le mois d'avril puisque c'est celui de mon "arrivée sur cette planète" il y a ... heu, pas mal d'années maintenant ... (dit-il "modestement" en pensant au printemps) ;-D !

  • Ah ben bon anniversaire Dan ! Ce commentaire assez positif me fait plaisir !

  • Merci G Mike ! ;-)

  • Pour moi le retour du printemps c'est... aaatchouuuum... bah voilà c'est ça, c'est le pollen qui vient chatouiller mes narines allergique, mais bon ne vous y trompez pas c'est un ravissement à chaque fois, ça fait pourtant longtemps que ça dure mais c'est toujours comme la première fois.

  • M'en fout! Il faut beau quand j'veux! C'est dans la tête.
    Avec un réchauffement si rapide de notre planète bleue, nous pourrons bientôt nous baigner tout le long de l'année y compris dans la mer du Nord! Nous parlerons alors de la planète bleue foncée ou peut-être même noire?
    En avril, ne te découvres pas d'un fil deviendra... En avril, évites de te mettre sur le grill!
    Néanmoins, le jour de Pâques, il nous faudra vite trouver les cloches et autres babioles en chocolat de peur qu'elle n'eussent fondues.
    Vivement que l'on gagne un bonne dizaine de degrés.
    Car ce ne sera plus au balcon que nous passerons ces jours-là mais sur la plage à nous enduire de crème (au chocolat?)
    Soyons positif et regardons les bons côtés.
    Elle est pas belle la vie?

  • ah ba nous les chocolats ont deja fondu dans le jardin! un weekend bouillant mais une semaine qui débute avec les nuages! vive le pringtemps!!! tous les béliers de ma famille s'en donnent à coeur joie: ils nous emmerdent...

  • Y a pas a dire dès que le soleil revient la Vie reprend un cours plus joyeux et puis les jolies jambes ca fait vraiment du bien au moral !

  • Ah tiens oui, Jipes, j'avais pas vu les jambes...
    Tiens, un oeuf en chocolat... bonne idée Nie...
    Mmmh une NJ au chocolat...

Les commentaires sont fermés.