Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Constipé ?


Bon, dans les coms d'une note précédente, il y a en a l'un ou l'autre qui n'a pas bien compris pourquoi je parlais d'un lapin rose.
Et bien voilà... c'était en rapport avec la constipation et la marque du lapin rose. Je suppose que cela se prend comme des suppositoires, c'est probablement pour cela qu'ils existent en plusieurs formats : Mono, Baby, A, AA, AAA... Assez paradoxalement, il y a moins de A quand le format est plus petit ? Ceci dit, je n'ai jamais essayé, car mon transit fonctionne assez bien merci (y' a tellement de trucs qui me font ch...).
Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris : quand tu as "dur à selles"... pense au lapin rose.

C'est assez "caca prout" scato ici c'est derniers temps non ? C'est sans doute suite aux encouragements de certains...

Commentaires

  • Oh la la la la !

    Digne de l'almanach verts mots 1912 !

    Envoie la a Dani Riot il va adorer !!

  • ah oui, yen a marre des trucs caca boudin, on se demande qui t'encourage de la sorte...

  • @ Finger, merci, mais j'perds pas mon tps sur des sites politiculs

    @ Nie... oui, on se le demande, mais puisque tu le veux, je changerai de ton.

  • T'as tjrs été dur avec Dani.

    Il est hyper marrant son site ! Moi j'adorais.

    Tiens j'ai été me faire la main sur quelques profs. Je sais ce que tu vas me dire (un de tes commentaires resonne encore dans ma tête) : "a quoi ca sert, Finger, a quoi ca sert ?".

    a rien, juste a remettre quelques tartuffe a leur place !!

  • Gmike, en psychanalyse le niveau "caca-prout scato" comme tu dis (stade anal) c'est plutôt positif.

    Finger, ça m'rappelle la chaine de Steeve sur l'origine de l'expression "Comment allez vous" ?

  • C'etait une chaine ? Merde je l'ai diffusée !

    Oui, c'est vrai. et l'histoire des doigts levés m'interpelle : pourquoi les rocker (dont je suis désormais -)) , lèvent ils l'auriculaire et l'index ?

    Il pariat que ca veut dire "Satan t'encule "

  • bon faut que je me fasse un pense bete pour toi...
    Pensez à prendre diverses choses au boulot pour monsieur Gmike... il a l'air tenté par different modèles :o))))))))))
    Merci moi, de rien toi

  • Pfff, moi je suis atterrée, jamais pensé à "dur à selles", plus ça va plus je débarque dans un monde inconnu et souvent la découverte me rosit de confusion. Me sens pas à jour, nulle à chier. Dites-moi que non !

  • Ben "dur a selle", c'est nul a chier. CQFD

  • Faites chier a pas repondre.

    du coup, je suis obligé d'aller emmerder des pisseuses.

  • Hey G mIke, l'animal Mange serrure a mis un accès restreint !

    pourtant je suis plus la pour l'embeter, la pt'ite !

    Bon je pourrai jamais aller sur son blog vu que je laisse pas mon mail mais uns salut amical a elle (kalamazoo).

  • Moi j'comprends rien mais c'est normal bouhhhh :(

  • G Mike je voualis te remercier d'avoir un pote troll aussi stupefiant de suffisance, le genre qui se croit la celebrité du blog, alors qu'il est que l'atrocité comique du siecle.
    MERCi du fond du coeur
    j'espere qu'il sevira encore longtemps parce que qu'est ce que je me marre !!!

  • Ab6,
    1° si tu lisais mes commentaires de la note Keskesé, tu ne dirais peut-être pas ce que tu dis là.
    2° je ne suis pas responsable des blogueurs.
    3° si tu te marres, c'est tant mieux.
    4° non, rien, tout cela m'énerve au plus haut point !

  • C'est vrai que les esprits s'échauffent vite ces derniers jours. Le retour de la chaleur surement après un mois d'août à chier (en plus du retour des vacances, ça n'arrange rien) ?

    Il est impossible que tout le monde tombent d'accord sur les sujets débattus (avec force commentaires) de ci de là. Sans parler des pb évidents de compréhension entre l'écrit et la parole.

    Faudrait que Lionel nous fasse un petit "Kundun" pour calmer tout le monde ;o)

  • Legweak, hélas ce n'est pas si simple.
    Il me semble que le mieux serait de stopper ce genre de débat inutile.

  • sauf que ca n'a rien d'un debat...
    Finger joue, moi plusseu. C'est tout.

  • Cher G Mike,

    moi non plus je ne suis pas responsable des bloggers et j'aime qu'on vienne chez moi de façon respectueuse, même pour me critiquer mais regarde ce qu'a affirmé le dénommé 'finger' au dessus : "je suis obligé d'aller emmerder des pisseuses. " et "j'ai été me faire la main sur quelques profs" et la réponse ? rien. Si ce personnage avait le courage de sortir un blog on irait chez lui. Pas de bol, il squatte chez toi et il a passé la journée d'hier à insulter les gens (va voir ce qu'il a sorti sur certaines personnes sous prétexte qu'elles étaient juives). Je ne dis pas qu'il faut que tu assumes mais ce type est un nuisible, et rien d'autre, même pas un mauvais polémiste .
    Bon ceci dit j'ai pas lu ton blog et je m'en vais le faire maintenant. Si jamais c'était une campagne de pub, je reviendrai te hanter dans tes rêves.
    Et là je me sens bien con parce que je me demande si j'ai pas un peu fait ma pub à moi. Ne venez pas chez moi. Sauf finger.

  • C'est ce que je lui ai dit en substance cet aprèm : il n'a pas réouvert de blog et forcément ça énerve et frustre les gens qui ne peuvent pas aller sur son blog pour d'une part connaitre le ton du personnage et d'autre part finir par devenir des débateurs sur le sien, voire des contradicteurs (ce qui je pense le stimule plus).
    Bière Bremier, Finger avait un blog autrefois et il était très actif (débats, polémiques, mauvais gout, bon gout etc...) mais il reprends son ton d'autrefois sans blog et sans donner cette possibilité de se faire incendier sur le sien. Il manque qq chose pour que l'équilibre se fasse de part et d'autres.

  • Ben voilà.

  • ben c'est pas grave qu'il ait pas de blog ..a mon avis
    parce que moi perso j'irais pas, je trouve qu'il a pas de style.
    je l'ai trouvé vachement pas polemique, bête, arguments de nain, et comme il a emmerde des copines, je l'ai un peu cassé
    voila hein...

  • bon d'accord beaucoup...:)

  • G Mike j'interviens pas dans le debat ici (je sais que ça te gonfle au plus haut point), sauf quand on insinue que j'enfreins la loi.

    Aucune attaque contre les juifs, juste contre les sionistes.

  • Moi je comprends rien du tout. Je débarque total de mon satellite là. Déja que j'ai mis dix ans a comprendre l'histoire du lapin rose....

  • Je mène l'enquète...je reviens de chez Ab6 ....

  • ca yai les photos sont visibles ;)

  • La grosse schtroumpf je partage un peu ton avis.
    Un peu perdue face à toutes ces réactions, interactions.

    En fait, la blogosphère, c'est aussi un endroit ou les idées s'affrontent.. les personnalités se rencontrent et les gens se détestent.

    ** bisous G.Mike **

  • ahaha!!! je me barre 15 jours et ça se frite ici!!! hihihi!!! j'imagine la tronche de gimke!!! trop trop bon! (ça va étoffer ma bd)

Les commentaires sont fermés.