Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'vous jure !

Non mais ! La justice en Belgique est ptet ben un peu lente non ? Quand on dit de quelqu'un qu'il est lent, cela veut aussi dire qu'il lent d'esprit, un idiot quoi, Simplet... et encore, ce dernier est plus malin.
Explications comme disent les journalistes...
"Le truand Murat Kaplan, qui devait réintégrer sa prison au terme d'un congé pénitentiaire, a pris la clef des champs. Repéré ce lundi matin, près d'une grande surface de bricolage de ma région, un important dispositif policier est mis en place. Des équipes de toutes les zones de police de la province ont convergé et un large périmètre d'interdiction de circuler a été délimité. Le fugitif a été aperçu et des coups de feu ont été tirés par des policiers. Deux hélicoptères de la police fédérale survolaient actuellement la zone. Plusieurs ambulances stationnent à proximité. Murat Kaplan a été condamné à un total de dix-huit ans de prison par plusieurs tribunaux du pays. Cette tentative d'évasion serait sa sixième."

Alors là, le mec est un truand, avec plusieurs évasions à son actif, avec utilisation d'armes à feu... dernièrement encore, en 2005. Suite à tout cela, il écope de 18 ans de prison, et ses remises de peines sont refusées...
Ce lundi, alors qu'il devait revenir de congé de prison (ben quoi, ce sont les vacances non) ben il ne revient pas (tu m'étonnes).

C'est dingue non ?
Et je ne vous parle pas des délinquants sexuels (incurables) que l'on relâche régulièrement dans la nature...

Je dois avouer que là, je me sens un peu lent, y' a quelque chose que je ne comprends pas.

Ah oui, et à l'heure qu'il est (15h32) je crois que le gars est toujours en cavale... ben quoi, les vacances ne sont pas terminées...

Commentaires

  • Il ya des lois, des gens pour les appliquer, d'autres pour les contester.
    Certains profitent d'abération.
    La justice est lent mais les légilateurs encore bien plus.

    La loi du talion est bien plus rapide, non?
    Mais la morale la réprouve.

    PS J'ai modifié l'image de ma dernière note...
    Je fais preuve de naïveté parfois!

Les commentaires sont fermés.