Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toute la musique...

medium_logo_general.gif

Vous connaissiez ça vous ? Moi, je viens de découvrir par un copain et, j'ai adopté.
Késako ? Ben pour le dire en clair : un sérieux concurrent à l'iTunes music store(iTMS).
Donc, un site où l'on peut télécharger en toute légalité des mp3 pour vraiment pas cher.
Et il y a un sérieux choix !
Vous me direz mouais, mais c'est un site russe... avec tout ce que cela implique. Ben oui, moi aussi, j'avais des craintes. Mais, en fait les paiements se font en Europe, en Hollande.
Vous me direz mouais, mais ce n'est sûrement pas légal, des albums complets pour environ 1,5 euros. Mais si, c'est légal, les droits d'auteurs sont payés en Russie. Ils sont simplement très raisonnables là-bas...
Vous me direz... ??? Je vous réponds, tant que ça marche...
Au fait comment ça marche ?
Ben c'est simple, vous achetez en Hollande des crédits par tranche de 10$ et voilà, vous downloadez de Russie le morceau de votre choix, dans l'encodage et la qualité de votre choix.
C'est facile, très clair ET moins cher que la Médiathèque ! Avant, si je voulais découvrir un CD, avant de l'acheter, je devais me déplacer, pour, souvent, me rendre compte qu'il n'était pas disponible pour le moment etc et ça me coûtait plus cher que sur ALLofMP3 où j'ai les morceaux à moi !
Il paraît que des "majors" ont essayé de leur mettre des bâtons dans les roues, mais ont perdu en justice.
Faut se dire que pour le moment, en Angleterre, ce site est le 2e site de téléchargement de mp3, il vient juste après l'iTMS. Ce dernier a des sérieux soucis à se faire et je rigole en pensant à Microsoft qui est en train de mettre son propre service sur pied, jalousant Apple...
Affaire à suivre, mais en attendant, profitons, pour une fois, de ce bienfait de la mondialisation. Ben oui, faut pas toujours que ce soient les mêmes qui en profitent hein ? Enfin de la musique a un prix réaliste !
Le dernier Keane pour 1.41 $ , pour tous les morceaux hein, pas juste un seul !
Nelly Furtado 1,51 $, Muse 1.28 $, Olivia Ruiz 1.5 $...
Et en toute légalité ! Allez, un clic sur le logo et zou vous y êtes aussi.
Oh, j'oubliais, on peut écouter des extraits (en basse qualité) avant d'acheter !

Commentaires

  • J'utilise allofmp3 depuis longtemps ! C'est tout simplement génial.

    Leur logiciel alltunes est extra !!!!!

  • le logiciel alltunes ne marche pas pour les mac, dommage, sinon, c'est vrai que c'est superbe. meme si le catalogue pourrait etre plus complet.

  • encore moins cher (un album pour 0,90$), tres grand choix
    russe itou :)

    http://mp3sugar.com

  • De toute façon, vue l'énorme quantité de musique gratuite que l'on trouve sur internet, ils ont intérêt à revoir leur tarifs à la baisse... ;•)

  • Ab6 > et le paiement chez mp3sugar il est safe ?

  • Super info !!

    Merciii ! :))

  • Ecoute j'ai jamais eu de probleme !
    mais je reviens sur ce que j'ai dit, le tien est bcq plus riche. je viens de retrouver la musique de mon mariage !!! deux morceaux prodigieux de clapton i extraits de From The Craddle !
    Aussi MERCI ! (ceux la je ne les avais pas trouvés sur sugar, Thanks !=

Les commentaires sont fermés.