Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kékesé ?

J'ai vu ça l'autre soir :


Bizarre non ? A votre avis, c'est quoi ? Si vous ne trouvez pas, y'a un dezoom ici.
Edit de 19h58
Voici une autre vue et ici, on a presque tout. Quant à ce que c'est ? Ben j'en sais rien, je passais par là, me suis arrêté, ai fait plein de photos. et en rentrant dans ma voiture, je vois mon appareil qui me dit : "erreur carte CF"... ouais, carte naze, j'ai reformaté, refait en vitesse quelques photos... et en voilà quelques unes.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire avec mon EOS pour avoir des photos de nuit moins rouges ?
Donc heu oui, c'est une grosse cheminée polluante à souhait, qu'ils ont décoré pour la faire mieux accepter dans le paysage, en consommant un max, et donc en polluant encore plus...

Commentaires

  • une illumination de Noël ? Mais alors sur quoi ou autour de quoi ?
    Je sens que tu vas avoir droit à un bon nombre de coms avant que le bonne réponse ne tombe là...

  • une entrée de boite ou alors une centrale nucleaire relooké? (bin quoi... J'sais pas moi ça pourrai etre n'importe quoi)

  • Moi aussi je crois avoir vu ça, de retour de mes vacances, dans le train; ce sont des grandes cuves de refroidissemtn d'un établissement industriel, toutes en beauté...pourquoi? est-ce qu'elles fêtent Noel, elles aussi?

  • Heu.... un chateau d'eau relooké disco?( ben koi....)

  • c'est un réacteur de centrale nucléaire. les lumières indiquent qu'il y a quelques fuites... non ?

  • c'est normal que ke ne vois plus le décord de ton blog?? c'est tout blancs au lieu du ciel étoilé!!!!

  • J'adore vos réponses, quelle imagination !
    Heu Chaaa, non, le ciel étoilé est toujours là pour moi, mais il est vrai que je suis un peu rêveur...

  • ah ouaih jcrois que c'est des cuves ils les éclaire a cause des avions!!! non?

  • Sont gros tes pixels ! Pratique pour voir un film !!!

  • Ben pinaise c'est une jolie cheminée cà mon bon monsieur, remarque vu que ça pollue de toute façon autant que ça soit au moins joli. Ca doit consommer cette affaire ;o)

  • Je dirais un objet de taille moyenne pris en gros plan, on dirait que la photo a été prise ds un intérieur, peut etre ds une chambre car au fond à gauche on remarque peut être un poster.Si je ne me trompe.. Je dirai, une lampe, ou un abat-jour.

  • hem.....:)):))

  • Serait-ti pas la centrale électrique d'Uccle ou de Forest ? En tout cas cela y ressemble ! Ou alors des ovnis car il y a longtemps qu'on n'en parle plus en Belgique, et ils sont peut-être de retour !

  • A Belfast toutes les grues sont décorées ça t'aurait plu ;)

  • On aurait dit la tour eiffel version cheminée poluante:|

    c boooo !@-@ ms ca tuuuue !!! -_-

  • Pour ceux qui connaissent la Belgique, c'est à Leeuw Saint Pierre (Sint Pieters Leeuw), c'est pas loin du shopping d'Anderlecht (le Westland).

  • Ah ouais je vois bien où c'est ;-))) (nan je déconne)

    Pour le rouge la nuit... faut peut-être songer à lui faire boire autre chose. Ok je sors :-)

  • Ah bon ? Ok, je vais essayer des cartes bleues alors, pour le moment, j'utilise des rouges... merci David !

  • plus sérieusement, mets en une ou deux dans ma boite mail avec l'exif ;-)

  • les loupiotes doivent servir a quelque chose, ça c'est sur.
    (vraiment tres interessant mon comentaire)

  • Ah oui sûrement... (et sûrement aussi)

Les commentaires sont fermés.