Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où étais-je ce W-E ?



Edit du vendredi 13
C'était simplement une patinoire à Bruxelles...
C'est la première fois que j'y allais, pour les gosses et pour ma femme qui adore ça. Ce qui est très intéressant, c'est d'observer la "vie" de la patinoire. Y'a les d'jeuns qui font des "kshhhh" en freinant et en projetant de la "neige" sur tout le monde, y'a les vieux qui veulent montrer qu'ils savent patiner... Y'en avait un de vieux, rigolo, avec son baladeur mp3 et il dansait, en regardant si on le regardait bien... important le regard des autres quand on est sur la glace ! (devant la glace, c'est son propre regard qui est important).

Commentaires

  • En Suisse ?

  • Rotes Kreuz!!!!! Schtoumfment bien

  • C'est con mais quand je lis "où étais-je" / "où suis-je" et qu'on me montre une photo je réponds toujours "Derrière l'appareil" ! Allez savoir pourquoi...

  • Legweak --> oui, c'est con... ;o)
    Wictoria et VSK --> pas si loin
    Moon --> Ja, Schtroumpf !

  • Difficile, ta femme te cherchait aussi :-)

  • Tu cherchais toi aussi la marmotte qui met le chocolat............. ??!?

  • .... dans le joli papier argent...oui oui oui c'est bien cela et c'est bien moi! et derriere ya ma copine la vache qui appuie sur la pedale....MMMMM Lachhheezzz moi nonnnn mais la camisole en chocolat nonnnnnnn

  • une chose est sure c'est que t'étais pas à l'endroit chaud dont tu rêvais il y a quleques jours :))

  • tu devais etre a un salon où tu t'es bien fait chier, non?

  • Au salon du nounours activiste ?

  • Bon t'étais ou??!!! Est-ce que tu le sais toi au moins??!

  • Coucou G. MIKE !

    Bel effet d'optique, l'homme au second plan qui regarde de plus près le nounours au premier plan !

    Sans doute tu te trouvais dans la petite cabane en bois sous l'ours en peluche...

    Mais, pourquoi cette question?

    ** bisous d'une revenante! **

  • un truc organisé par la croix rouge, ?

    une collecte pour me payer une femme de ménage ??

  • dis donc, gmike, tu viens pas faire la fouine avec nous????

  • dans la cabane au fond du jardin^^

  • ça n'a rien à voir avec ta note quoique...
    Les français font pas mal de conneries du point écologie mais les belges en aussi font quelques unes!
    La réintroduction du castor européen (beaver) en Belgique, ce gentil rongeur, n'est pas vraiment une réussite, peut-être même une mini catastrophe écologique. :-)))
    Je n'ai pas replanté mon sapin de Nolwenn...

  • Une convention "Bonne nuit les petits " avec Nounours emigré en Suisse a cause des impôts ?

  • J'adore ton édit du vendredi :))

  • MERCI Sierra, c'est gentil.
    T'es la seule à l'avoir lu... le chiot a distrait les autres qui n'ont pas vu l'edit.

  • Edit : C'est con mais quand je lis "où étais-je" / "où suis-je" et qu'on me montre une photo je réponds toujours "Derrière l'appareil" ! Allez savoir pourquoi...

  • oui LW

  • est ce la fameuse marmotte qui met le chocolat dans le papier d'hallu?

Les commentaires sont fermés.