Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grisaille

En discutant sur le blog de Jipes, je me demandais, si par ce temps gris, y'avait moyen de faire une photo pas trop grise, alors voilà ce que j'ai vu ce matin:



Rien d'extraordinaire, mais, ce n'est pas gris...

Edit de 21h38
Pour Marie, clique sur la première image, elle est aussi de ce matin, mais quelqu'un est passé avant moi pour les châtaignes...

Commentaires

  • Un peu de verdure, ça ne fait pas de mal !

  • jeeeennnn peuxxx plus de la verdurrrrrreeee les feuilles elles tombent pas ici, ou presque. pas de vigne vierge qui tourne au carmin au moment des vendanges, pas de marrons doux et lisses qui nous transportent dans notre enfance, pasde fruits d'automne comme les figues, les noix, les peches de vigne... [bon c pas vrai parce que yen a mais importes....] tres belles photos au demeurant ;-]

  • J'aime beaucoup la première :-)

  • Tout simplement merveilleux!

  • La 2nde photo est quand même vert de gris ...

  • Excuses, rien à voir avec ta note, mais si tu n'as pas pu lire la "petite animation" qu'il y a sur mon blog :
    Ce n'est ni quick time ni flash ni rien d'autre, c'est de l'html, bien incapable d'en dire plus.
    Mode d'emploi : tu cliques sur le lien VOIR et tu attends, tu as une fen être noire qui s'ouvre avec écrit LOADING, tu attends et à la place il ya écrit PLAY. En bas à gauche sous la fenêtre PLEIN ECRAN tu clic dessus et tu clic sur PLAY et ça devrais marcher. Enfin moi c'est comme ça que j'ai fait. Je t'indique l'adresse du site si tu préféres y aller directement
    http://www.koreus.com/files/200406/paperwars.html

  • Heu Bartok79 je ne me rappelle pas... iléou ton blog ?
    Et si, la petite animation, c'est du Falsh et j'arrive à la lire merci.

  • ah ouais t'as falsh toi...connais pas ;-)
    Mais pour en revenir au sujet, arrêtes donnc de faire ton modeste G MIKE, elles sont belles tes photos!!

  • Quel jolie travail !... tu es vaiment doué !
    Tu as mis combien de temps pour nous tricoter cette jolie toile ? ;-)

  • Rafraîchissant!

  • Moi aussi j'aime beaucoup la première, on dirait la toile décorée...:) Il ne manque plus que l'araignée !!

  • Pas en grève aujourd'hui G Mike?

  • Oh ben oui tiens, pourquoi pas, comme les autres, je n'y pensais pas, non trop de boulot pour grèver..

  • J'aime bien la toile d'araignée, elle est la beauté et la délicatesse même et puis ces baies rouges, joli contraste !

    Pari gagné Mike !

    Pesji

  • beau travai!! ça y est , t'es dingue de foto toi!!!

  • Vraiment sympa ton étoile daltonniene et ton ange qui passe ;)
    Continue comme ça mon petit et t'aura un métier plus tard ;) (lol)

  • Pas facile à prendre les toiles d'araignées, je trouve. Avant hier je me suis trouvé dans la matinée dans un coin de forêt avec des toiles un peu partout mais j'ai été incapable d'en prendre une correctement (sauf une sur une branche que je mettrais à l'occasion sur mon photoblog).
    J'aime bien l'ange mais moins le cadrage (trop centré).
    N'hésite pas à sortir après la pluie ou par temps gris (avec un trépied c'est préférable) il y a toujours des trucs sympas à prendre.

  • Oui, pour l'ange, je suis d'accord, j'ai plusieurs photos, et aucune ne me convainc... vraiment, y'a qqch et ne suis pas arrivé à la capter... une autre fois, c'est chez mes parents.

Les commentaires sont fermés.