Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Google


Ah oui, c'est facile hein Google ? Maintenant, pour les gosses, c'est génial, pour nous aussi d'ailleurs. Quand on voulait une info, on avait le dictionnaire, ou mieux une encyclopédie (ex: Tout l'univers), ou les bouquins dans la bibliothèque du salon... Ouais, mais quand y'a pas d'image dans le dico, dans quel bouquin faut-il chercher ???
Maintenant, on va sur l'ordi qui est de toutes façons toujours allumé, et on tape dans Google, ce que l'on cherche.
Prenons par exemple la petite Anne, 11 ans, à qui appartient la jolie petite chatte ci-dessus... elle va dans Google et elle tape : chatte.
Et la petite Anne qui a une jolie chatte ne comprend rien à ce quelle trouve !
Et si ça ce tient, cette note va se retrouver répertoriée avec des sites de cul... ils ne pourraient pas trier les infos chez Google ? Y'a pas un Sex free Google ? Ne pas confondre avec une Free sex Google, enfin, quand je dis ne pas confondre... Google, lui, il confond.

Commentaires

  • très bon blog! j'en apprécie le design et les textes!
    Amitié
    lionel [adbob] Amicale des blogueurs.

  • J'ai fait le test, pour voir... Sur la première page, une seule chatte non féline : ça va encore ! On peut imaginer qu'elle est là par erreur !
    Pour ce qui est des enfants, la seule solution est de prendre les devants, et de les informer : ça leur évitera des désillusions... Évidemment ça gâche aussi la joie de découvrir, mais bon. Entre deux maux...
    En tout cas les miens ce genre de trucs les fait plutôt rigoler ! C'est tout à fait du niveau de la cour de récré ! (pour mémoire : chatte-nichon-bite-couille arf arf lol ptdr)

  • Attends Thierry, t'as fait ta recherche directement dans "images" sur Google. Mais si comme moi, sur Mac, tu as un champ de recherche incorporé au browser, tu y tapes "chatte" et tu arrives d'abord sur la recherche générale, et ensuite tu cliques sur le lien "images".... et sur les résultats textes, t'es gâté, si t'es un mec en manque, et t'es abasourdie, si t'es une petite fille de 11 ans.

  • Ah oui la version texte c'est grave !!!! :-(

    J'ai lu je ne sais plus où qu'il était question de créer une cétégorie spéciale pour les sites de cul à la place du ".com"... Ça serait une bonne solution, et ça aiderait sûrement les moteurs à faire le tri... Du moins s'ils ont vraiment l'intention de le faire, ce qui n'est pas évident :-(

  • Oui, Thierry, ils ont parlé de faire un .sex, ce qui serait très bien. Je sais qu'il existe des outils pour "filtrer" les moteurs de recherche... il est temps que je m'y intéresse sérieusement, ma fille de 10 ans consulte de plus en plus Google.

  • La mienne en a 8, et avec son frère elle en a déjà beaucoup vu et entendu !... Je te dis qu'il vaut mieux expliquer le premier. Ce n'est pas toujours évident, mais ça permet de conserver un peu plus de contrôle de la situation... Montrer ton point de vue, donner des critères de jugement. À mon avis en faire un drame n'est pas la solution. Ça ne fait qu'accorder de l'importance à des conneries sans intérêt.

  • oui je pense comme thierry. avant un certain age : 7 ans, je pense qu'il ne faut pas laisser l'enfant seul sur internet. ensuite, je pense qu'il faut lui expliquer la vie. en+, generalement, les enfants a cet age là sinstruisent deja a l'ecole... mais au lieu d'entendre les rumeurs des copains, le mieux c'est d'encore etre clair avec ses enfants.
    sinon, je pense qu'on est jamais a l'abris de mauvaises rencontres sur interpouet. il suffit d'aller dans les jeux pour enfants....
    de mon coté, interpouet c'est bien, mais faut pas en abuser. j'aime tjs les encyclopedies, les livres...

  • je lisais, lisais puis je tombe sur "interpouet" je me suis dis "tiens, il s'y met aussi" puis je termine le texte et je vois "nie" ... ben je comprend mieux ;)

    Bon je peux comprendre que ce ne doit pas être très gai pour des parents que les enfants tombent sur ce genre de résultat mais je pense pas que google soit fautif, faut dire déjà que leur programme est assez complexe... pour travailler chez eux faut au moins un doctorat ou une license en informatique je crois... je pense que le mieux c'est d'encadrer mieux les enfants qui vont sur interpouet car si on décide de mettre des logiciels qui sont sencé filtré à la fin on aura plus aucun résultat car après tout ce n'est qu'un ordinateur....

    C'est vrai que demander qu'ils aient une section bien spécifique ne serait pas mal du tout... mais c'est beaucoup de travail... il faut voir :)

  • Google images : j'ai bien des chattes (l'animal) en revanche la version texte :'( :'(

Les commentaires sont fermés.