Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me demande...

Pourquoi ?
Plus une émission télé est conne, plus y'a de gens pour la regarder
Ce ne pas une simple phrase comme ça pour faire sourire, c'est vraiment une question que je me pose.
C'est un peu comme ces études de marketing qui ont été faites et qui démontrent que plus une pub de lessive est conne, au mieux le produit se vend !!! Pourquoi ?
Qu'on ne me dise pas que c'est parce que la majorité est conne ! Ah ben si, ça m'arrange ça allez, dites moi que si on regarde par exemple les émissions du style Starac, Loftstory ou plus simplement TF1, on est con. Ça m'arrange parce que moi... je ne les regarde pas.
C'est d'ailleurs fou ce qu'on peut associer les gens à la télé. L'autre jour, quelqu'un veut me parler de gens de sa région et elle me dit : ce sont des gens "RTL". Ah ? Ben oui, RTL, c'est très... heu... enfin, on dirait ça de moi, je ne serais pas très content, c'est très "peuple". Très "peuple" ça veut dire con, limité ? Heu ?
Et si on regarde ARTE on est intello ? Et CANAL+ ? ET...

Pff j'arrête, c'est vrai quoi, on est que lundi.

Commentaires

  • Comme dirait nOOn : prenons le pouvoir !
    faisons-la nous-mêmes, la télé de nos rêves !

    L'ennui, c'est que si beaucoup de gens la regardent, ça va tout gâcher... Comment c'est-y qu'on va faire pour se croire différent, et même mieux ?

    Ah tiens, ça me dégoûte. Je rallume la radio ;•)

  • ouh lalal moi j'ai mon opinion sur le sujet.
    d'abord oui, tf1, ça pue du c.. . ensuite, moi je regarde bcp arte. ya pleins de documentaires historiques et animaliers que j'adore. je regarde tres peu arte le soir (genre les ballets et les films corosifs), ça dependn parfois, ya de tres bons films.

    oui, je pense qu'il ya bcp de gens tres tres cons!!!
    mais ça ne m'empeche pas de regarder top model 2005 sur la 6 quand je suis naze et que j'ai besoin d'avoir l'air d'un bovin fatigué sur mon canapé

  • je regarde pas ces conneries, mais j'adore les séries "urgences" et "les experts" :-))) c'est grave docteur ?
    ;-)

  • Canal + vehicule toujours cette image de télé décalée et en pointe de l'impertinence.
    Et pourtant le succés de cette chaine s'est construit sur le foot et sur le X . On peut pas faire plus beauf que cela !!!!

    Canal + est elle la chaine du beauf qui se croit intello ?

  • Ma vie a changé le jour où j'ai haché ( oui oui à la hache ) ma télé...j'en avais vraiment marre des programmes à la con, alors maintenant j'ai une belle oeuvre d'art ds mon salon!

  • Regarder des cons à la télé donne un léger sentiment de supériorité intellectuelle - et certains s'accrochent à cette légèreté :o)

  • Moi non plus je ne regarde pas TF1 mais les gens pensent, en général, que regarder la télé réalité, ça les détend, c'est en ça que la chaîne est très forte. Mais ça ne détend nullement ça vous ramollit le bulbe, surtout quand beaucoup pensent, que Ko Lanta, c'est une merveilleuse aventure humaine et que ça montre l'humain dans toute sa splendeur, alors que ça ne montre que le mesquin, le petit, le pire de l'humain.
    Si les gens veulent regarder, bien leur en prenne, je ne me battrais pas contre des moulins à vent, mon 2nd prénom n'étant pas Don Quichotte.

  • moi je m'enfiche.. je pense que j'ai tellement étudier quand j'étais plus jeune que j'ai bien le droit de me gaver de manga :P

  • j'ai longtemps fais hurler quand je disais que j'aime les séries américaines, les séries SF (star trek, babylon 5, stargate....) policières (NYPD blues, law and order et ses dérivés, les experts....) un peu bizarre (dead like me, carnivale.....) maintenant que c'est plus à la mode, on ne me regarde plus comme un truc bizarre mais j'adore toujours ça. je ne regarde d'ailleurs pas grand chose d'autre, la "télé réalité" me gave, les variétés sont toujours pareils. un peu d'info pour savoir ce qui se passe ailleurs, la météo, sitot entendue, sitot oubliée, un doc intéréssant de temps en temps....

Les commentaires sont fermés.