Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Transitivité

D'après une note sur le blog d'Epikoienkore :
Les femmes averties doivent choisir entre une activité sexuelle précoce et fréquente, qui favorise le cancer de l'utérus, et l'abstinence qui provoque le cancer du sein.
Donc, on peut déduire que, par exemple, les femmes qui ont un cancer du sein sont des mal baisées.
Et me direz-vous mesdames, qu'en est-il des cancers de la prostate ?
Je n'en sais rien... faudrait faire des sondages...

Commentaires

  • Joli jeu de mots sur "sondages" !
    Pour se prémunir du cancer de la prostate il faut manger des tomates cuites, parait-il. Bref il faut manger des pizza au ketchup :o)

  • Ou des tomates "farcies" ;-)
    Merci pour le compliment Legweak !

  • C'est le cancer des mordus de l'onanisme, car le pro s'tâte.
    Ok c'est lamentable :-(

  • Ah non Lionel, j'aime bien :-)
    Il est vrai que j'aime les jeux de maux de tête.

  • Ces dames n'ont pas l'air pressées de nous faire part de leurs observations à ce sujet, dirait-on... :-/

  • Elles n'aiment peut-être pas les tomates farcies ? Ah non Gmike, ce n'est pas un jeu de mots !

  • Ben... de toute façon faut bien mourir de quelque chose donc autant bien vivre :D

  • oh la vache !! les jeux de mots bien pourris!!! j'ai m'impression d'entendre mon père avec ses blagues a 2 balles! ça me demoralise...

    avec les "y parait", on a + qu'a + rien faire et + rien manger.. .

    c'est comme c't'histoire de vache folle qui viendrait des cendres d'etres humains jetés dans le Gange...

Les commentaires sont fermés.