Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un soir

L'autre soir une lune superbe dans le ciel, quand je suis rentré du ciné avec des potes... j'ai bien regardé, mais je n'ai pas vu d'ovnis, paraît qu'on en a vu ds le ciel de ma région récemment, alors je guette.
Ah oui, que suis-je allé voir ? The Island
Et bien, j'ai bien aimé. Quelles images, quelle bande son ! Le scénario est honnête. Un film d'action qd même, démoli par la presse, et pourtant à voir sur grand écran.

Commentaires

  • Justement ça ne me disait trop rien, le sujet ne m'attirait pas trop

  • Ben tu vois Sophie, une copine de blog est allée le voir, après avoir lu cette note. Et elle a bien aimé itou...
    Et çà, c'est le genre de truc qui fait vraiment plaisir.

  • Ok ! Prochain film : The Island.

    J'aime bien les deux acteurs donc a priori positif.

    J'y vais et je reviens !

    Baz

Les commentaires sont fermés.