Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ho ho ho...

Connaissez-vous Percevan ? Mais si, ce preux chevalier (pourquoi un chevalier est-il toujours "preux?), défenseur de la veuve (surtout si elle est jolie) et de l'orphelin (surtout si c'est une orpheline majeure et jolie).

Et pourquoi je parle de tout ça moi, surtout après une note avec la photo de Sarko ??? Heu il est temps que je prenne des vacances moi... Ah si, parce que j'ai pensé à Polemic, serviteur du Baron Mortepierre, sa loyauté est souvent incompréhensible. Maltraité et incompris, son seul but semble pourtant de pourvoir aux moindres besoins de son seigneur, et ils sont nombreux. Perfide, immoral, soumis, il a toute les qualités pour bien servir son maître !
Et donc, c'est juste que la photo de ma note précédente m'a fait penser à Polemic.

Pour tout savoir sur cette BD allez voir son site.

Commentaires

  • Ouf !
    J'ai eu peur que tu partes en vacances en nous laissons une photo de Sarko !
    Celui-là est vilain, mais il ne fait pas peur !

  • Ca a l'air pas mal ton truc, je vais voir si je peux pas trouver ça kèke part.
    Bonnes vacances à toi et toute ta famille et surtout ramène nous de superbes photos.
    Sophie, l'ex de Boonen, et oui, tout a une fin, maintenant je sors avec Chris Evans

  • La ressemblance est frappante

  • jaime bien ton blog.... merci d'etre aller voir la citation de georges. a bientot

  • Remarque Sarko est aussi un perce vent ...

  • T'as besoin de vacances toi...ça se sent! ;)

  • C'est pas plutot perceval que percevan ? ou alors c'est moi qui suis encore en vacances... à moins que son nom ait un autre accent chez vous ;) Courage, ca approche les vacances !

  • je ne connais pas du tout .... J'irais donc voir le lien que tu donnes.... :)
    Mes BD préférés restent pourtant :

    Sambre : www.glenat.com/pageshtm/07dossiers/sambre

    Murena (de Dufaux et Delaby) :
    http://www.peplums.info/pep01a.htm

    Maintenant ça n'a aucun rapport avec Sarko !!

  • oops... je t'ai rate ? (sorry y a pas d'accent sur ce clavier...)
    je voulais savoir si ta belle soeur avait transporte les lamprais dans une glaciere, je voudrais en ramener moi zossi !!!
    Je sais je suis hors sujet... comme d'hab !
    bises

  • Color's Jade, j'aime bcp Sambre !

    Olivia, on s'en fiche un peu des sujets, t'inquiètes.

  • Une bonne nouvelle pour quand tu reviendras :
    http://www.philippepinault.com/fr/archive/2005/07/28/mise-a-jour-de-l-editeur-de-notes.html

Les commentaires sont fermés.