Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Espèce space

Comme ça parle trop de cyclisme ici, (c'est vrai quoi, finalement, Lionel et Legweak m'ont bien eu, je parle du Tour !), j'ai décidé de me recadrer un peu dans le décor de mon blog. Je vous présente ici une espèce space d'extraterrestres

Et oui, le petit bonhomme vert existe ! Et en plus, ici, on découvre ses compagnes, Mauve et Rose. On constate donc que les extraterrestres peuvent être bigames eux !

Commentaires

  • Le plus cool, c'est que le petit homme vert est assorti à sa soucoupe volante en arrière plan qui est verte.

  • En tout cas il est pas aussi excitant que Boonen ton E.T.
    Mais bon, au moins maintenant on sait à quoi ils ressemblent au cas où ils essaieraient de nous envahir...

  • Ca sent le Burning Man ça pour ceux qui connaissent. GMike rien ne t'empêche de te mettre à la colle avec Jaune ou Magenta, il n'existe aucun texte de loi sur le mariage avec les martiens, ça nous fera une jurisprudence.

  • Qu'est ce que je disais : http://www.bonkum.com/xploits/archives/000072.html

  • ils sont fous ces gens rainette!
    C'est bizarre G.Mike nous sentons une pointe de jalousie en ce qui concerne les extraterrestres bigames... ahahah

    ** bisous **

  • Stella --> tu as tout à fait raison, mais comment ne pas l'être en découvrant des blogueuses telles que toi ;-) hé hé hé

    Je ne dirais pas que ces gens sont fous, ils sont plutôt... heu bizarres heu non, ils réalisent seulement certains de leurs fantasmes, c'est un peu comme ceux qui font du médiéval ou du western non ?

  • trop rigolo!
    Bisous sucrés

  • Mais c'est peut-être le French Doctor??? Qui sait réellement qui il est??
    Je propose qu'on menne tous l'enquète...
    Notre sauveur de l'humanité ne peu contibuer à agir dans l'hombre!!!
    Nous devons savoir!!!

  • C'est Horus des Immortel - je reconnais la pyramide derrière.

  • Estelle --> content de voir que ma première lectrice vienne encore me lire, après 8 mois !

    BA --> akaFD ? nooon tu crois,, t'as raison, menons une enquête

    Rorschach --> de stature, c'est plutôt un gabarit "Papyrus"

  • blagues pas avec ton extraterestre

Les commentaires sont fermés.