Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moby Concert


Il est malin le Moby !
Vendredi, en concert en Belgique. 6000 personnes 45°C (environ hein!) je n'y étais pas, je m'y suis pris un jour trop tard. :-(
C'est un ami qui m'a raconté...
Je disais c'est un malin, parce que, en fin de concert, on peut acheter le CD du concert ! Pas un CD de concert, mais le CD du concert auquel on vient d'assister !!!
Bravo.
Le concert était paraît-il super, une ambiance torride... bref j'ai raté quelque chose.
Merci à mon ami et à Moby, grâce à eux je peux écouter le concert.

Commentaires

  • Je n'ai jamais pu le voir en concert mais j'adore Moby.

    Sa musique est différente et parfois planante (l'album précédent,le nouveau -quoique très bon- est un peu plus formaté)

  • t'es certain, que dans le trou où j'habite, Moby risque pas de se déplacer ... Un de ces concerts m'aurait bcp plu ... Le CD à la fin est une très bonne idée commerciale.

  • Veinard !

  • Pour la petite histoire de ce grand concert, un collègue m'a affirmé que plusieurs plaintes avaient été déposées contre l'organisation pour les problèmes de chaleur et donc d'aération !

    Par ailleurs, bon à savoir, certains concerts sont disponibles en double CD, ici :

    http://liveherenow.co.uk/moby/

    Et celui du 27 mai Brabanthal est fameux !!!

  • Encore une chtite info :

    Quelques pix du concert, ici :

    http://users.skynet.be/russel-design/photos/moby/leuven_2005/index.htm

    Sorry G. Mike, mais...chui mordu !

Les commentaires sont fermés.