Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si OUI l'Europe dira "OUïe"

Les partisans du OUI disent :
« comme on ne peut pas contrer les arguments du Non,
il faut le discréditer, le ringardiser »

Voir le blog Maeliova de Lionel

Ah, c'est pas beau ça ?

Alors, comme en Belgique, on ne peut pas donner notre avis, s'il vous plaît, votez aussi pour nous et dites "NON", non au mensonge, à l'hypocrisie, aux entourloupes, au foutage de gueule...

Commentaires

  • Juste une question hors sujet et technique : comment fais tu pour avoir un fond coloré à l'arrière de tes notes ?
    Merci a toi ô grand G Mike !!!!

  • Juste un coucou au petit Nours pour te dire que non,je ne t oublie pas,je croyais meme que c est toi qui m oubliais!!( j ai vu ton com chez Séb).
    Pour mon adresse email et recevoir l adresse de mon nouveau blog vas sur modifier les coms (comme çà t as mon mail ou demande à Olivia).
    BISOUS SUCRES

  • Ça y est GMike nous avons fait ce qu'il fallait !!!

  • Yeah ! Merci ;-)

  • j'ai voté en ton nom G.Mike ;o)

  • Merci Plumette :-)

Les commentaires sont fermés.