Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cloches ou lapins

dingue.jpg

Voilà, j'ai enfin résolu l'énigme des cloches de Pâques ou lapins ?
Angelique sur son blog nous parle de Pâques et des origines des lapins, cloches et oeufs, mais moi, je ne crois que ce que je vois... alors, samedi, j'ai veillé, et, au moment du changement d'heure, dans ce trou temporel... j'ai entendu un Flips !, j'ai regardé par la fenêtre, et j'ai vu ça.
J'en déduis donc qu'à un moment de la nuit, nous passons dans une autre dimension ou une porte s'ouvre vers une dimension parallèle et de là, viennent les cloches, et non des lapins. Maintenant, reste la question que sont les oeufs en chocolat ? Quand vous mangez un oeuf, demandez vous si vous n'êtes pas en train de manger un petit être venu d'ailleurs...

Commentaires

  • Quelle jolie note!Moi qui adore les mondes magiques!
    BISOUS SUCRES AU CHOCOLAT

  • Bon, il va être temps de reprendre le boulot, là, parce que les neurones tournent bizarrement par ici ;o))

  • tiens la plage a disparu... heu... ouaip moi aussi j'me casse, de + en + bizarre ici ! @!!@

  • PLUMETTE, dommage qu'il y ai un pass à ton blog. Je l'aimais bien ton blog moi!

  • Amandine, pour le pass, écris-moi à krakott@gmail.com, je te l'enverrai ;) dsl G. on squatte ton blog là...

  • Mouais... tu fais le malin... mais tu lui as dit quoi à ta fille ? mon histoire ou ton histoire ? ;-)
    Entre nous, je ne sais pas quelle âge elle a, mais soit elle est vraiment petite et tu peux te lacher, soit elle est en âge d'aller à l'école, et évite, personne ne va la croire à l'école :o)
    lol...

  • Ma fille va sur ses 10 ans et donc, je lui ai servi ton histoire, qui tombait à pic... merci.
    Mon gamin (5,5ans) y croit encore, et pour lui, ce sont les cloches qui sont passées, un point c'est tout.
    Y'a une petite histoire qu'il faudra que je raconte un jour, mais ça, ce sera pour une autre fois peut-être.

Les commentaires sont fermés.