Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Merci" Plumette

Mais je ne réponds pas à ça moi, c'est trop personnel ! ;-)

Combien y-a-t'il de fichiers de musique sur votre ordinateur ?
Sur lequel ? Sur un des 2, y'en a environ 1525.

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ?
Heu j'en ai acheté plusieurs, y'a 15 jours, un de ceux là, c'est
"Eye of the Hunter" de Brendan Perry (de Dead Can Dance)

Quelle est la dernière chanson que vous ayiez écouté avant de lire ce message ?
Psychobabble de FROUFROU (Merci Trex)

Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent et qui comptent beaucoup pour vous :
(Question difficile ça, que 5 !)
- Kobresia BIOSPHERE
- Paranoid Android RADIOHEAD
- Back to the old house THE SMITHS
- St Ann's Gold DANIEL LANOIS
- Wanderlust DAVID SYLVIAN

Hors série :
- Trains of death PERSONAL CHOICE

A qui allez-vous passer le relais EN ECRIVANT UNE NOTE (3 personnes), et pourquoi ?
ANGELIQUE de Angel's Blog parce que c'est très personnel ;-)
ELLE, parce que son homme vient de recevoir la liste, et ils pourront bosser dessus ensemble
FINGER parce qu'il ny connaît pas grand chose à la musique, d'après ses dires. ;-)

Commentaires

  • merci G.Mike, sympa ;) bises
    t'as raison c'est hypra confidentiel, d'ailleurs personne ne répètera ! on est quasiment entre nous là ! :p

  • moi ça y est j'ai déjà répondu en comm. sur le blog de plumette (http://envolemoi.blogspirit.com)...

    Merci pour le clin d'oeil GMike ! et bravo pour tes goûts !
    J'adore les dead can dance et David Sylvian que j'ai découvert il y a peu...

  • choix difficile, va falloir que je réfléchisse, ça va bien me prendre 2j!! pfffffffffff !

  • David Sylvian : super !!!
    Je me passe parfois en boucle l'album Gone to Earth... je m'lasse pas... Euh là en ce moment j'écoute Loreena Mc Kennitt, l'album Parallel Dreams !

  • Oui, David Sylvian, j'aime bcp, mais j'aurais voulu mettre tellement plus... Il manque Peter Gabriel, Bowie, Placebo, Brian Eno, Harold Bud, Sigur Ross, Coldplay, Yann Tiersen, Michael Brook, Portishead, Bjork, Nusrat Fateh Ali Kan, Afro Celt Sound System.... heu j'arrête, j'suis en train de lister le contenu de mon iPod ;-)
    Et j'aime bien aussi Loreena Mc Kennitt.
    Et Marin Marais et.....

  • Ou faut repondre ?

    Je le fais ici et je te jure que mes reponses sont sincères meme si tu vas halluciner.

    Combien y a t il de fichier ?
    0
    Quel est le dernier CD acheté ?
    Lisa Gerrard Immortal Memory (merci G Mike)
    Derniere chanson ?
    Je sais meme plus
    5 chansons :
    Franchement je prefere pas vous dire. J'en sais rien d'ailleurs, des trucs de P Kaas, M. Sardou, Souchon, ...

  • Ca y est je l'ai mis sur mon blog... mais je suis sure que vous allez trouver ça surper ringard.. tant pis, du moment que c'est entre nous...
    Et puis quand je vois les réponses de Finger, ça me fait plaisir, je ne suis pas la seule à aimer les chansons françaises !

  • Oui d'ailleurs j'ai oublié Goldman, tu fais bien de me le rappeler particulierement "entre gris clair et gris foncé" (l'album) et filles faciles

  • Attends Finger, pourquoi hallucinerais-je ? Hein ?
    Hé j'hallucine !
    Meuh non, je charie.
    Et Angélique, tu parles de "ringard", ben non, ce n'est pas parce que je mets en avant ce que je préfère, que je n'aime pas Souchon, Cabrel, Goldman... ou d'autres Français. Sardou, j'aime pas, mais y'a pas à dire, il a de la voix et il chante super bien...
    Mon frère (pas celui du lave-vaisselle), il aime P Kaas et "des trucs comme ça", et je le trouve ringard, mais ça, c'est une autre histoire, c'est mon frère ;-)

  • Pour le Lisa Gerrard, ça me fait plaisir Finger :-)

  • Tiens, toi qui aime placebo, coldplay & co, je te conseille un autre groupe rock pleurnichard: blonde redhead, magnifique lui aussi. Radiohead trés bon aussi oui... Muse
    Peter Gabriel, excellent... tout comme son ancien groupe Genesis à l'époque, Pink Floyd, The Clash, Porcupine Tree, Depeche mode (tout autre registre mais bon...) et bien d'autres.
    Tiens, un autre point commun avec Finger, j'aime Souchon... quoi d'autre en France... Gainsbourg, Noir Désir, Louise Attaque, Zazie, Farmer, ... Sinclair aussi...

  • J'ai un peu de mal avec la chanson française aussi...
    à part "M", Sinclair, Manu Tchao, Sgt Garcia... aprés j'aime bien les vieux trucs comme Jeanne Moreau, Les Frères Jacques et Trenet...
    Je t'attendrai à la porte du garage... ;-)

  • Un truc à voir...
    http://www.blogotheque.net/mp3_art.php3?id_article=751

Les commentaires sont fermés.