Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Photo

Tiens, vous ai-je raconté mes vacances dans les Landes en octobre 2004.
Bah, rien d'extraordinaire, quoique.
J'aime me promener et prendre des photos. Et j'ai remarqué, au fil du temps, que je faisais en vacances, un tas de photos inutiles. Ben oui, j'ai toujours ce besoin de faire un max de photos des paysages, monuments,etc, pour être sûr de ne rien rater... et finalement, les photos que je préfère sont celles sur lesquelles il y a des gens, de ma famille, mais aussi des gens , tout simplement, et surtout, les gens du pays.. Je trouve ça plus vivant, plus humain.
Et justement, mon épouse est en train de trier des photos et là, je retombe sur cette photo, prise en octobre 2004, dans les Landes. J'avais encore shooté, pris des panos... et rien que du paysage. Et puis là, un petit couple de vieux ramassant des champignons, je n'ai pris qu'une photo un peu "volée", elle n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est que 2 jours après l'avoir prise, dans les journaux locaux, je vois mes petits vieux en photo, première page, avec comme légende : Disparus depuis 2 jours, alors qu'ils étaient à la cueillette de champignons...
Tiens, un petit truc : Si vous partez faire de la photo, sans trépied, parfois un bon bâton d'environ 1 mètre, bien planté dans le sol, ça aide. Je dois avoir une photo de champignon datant de cette époque pour laquelle j'ai utilisé ce système D.

Commentaires

  • je croyais que le grand méchant loup n'aimait que la chair fraiche des petits enfants habillés en rouge!!!!

  • Tiens moi aussi je parle de mes vacances au sénégal jette un coup d'oeil si ta le temps!

  • G MIKE je comprend le style de ton blog t infographiste !!! je fais quelque truc sur mac et je suis nulographiste !!!!

  • Waaaaah alors c'est toi qu'a fait flipper legweak!!!!
    Ou bien c'est un beau canular, faut voir, en tout cas je m'éclate bien à suivre vos péripéties, continuez les mecs, ça met du bonheur dans mes yeux aye aye aye!!!!

  • Que voilà une bien drôle d'histoire !!!
    A-t-on des nouvelles de ce couple de vieux bâtons shootés, partis planter des champignons landais d'un mètre pour la légende d'un journal disparu dans les panos ?

    Je suis curieux...

    Bien à vous...

  • En effet, une drôle d'histoire...

  • Tiens, je bien entendre la dame qui chante dans le fond de ton blog...
    Est-ce que c'est pas la fille de Geert de Brouwer (de Buizingen) ? Je pense que elle a la même voix. Mais je ne pas reconnaitre l'accent...
    Si tu veux, j'ai encore deux casseten de 60 minutes sur ses premiers tubes à elle...
    Si tu veux, je les prête...

  • A propos de champignons... Je pense qu'Elbon du Curaie serait très heureux d'utiliser tes photos pour illustrer son prochain bouquin : "les mille et une façons de farcir les champignons hallucinogènes de nos contrées..."
    Je vous mets en contact...
    Ne me remercie pas...
    J'adore rendre service !
    Ce n'est rien...
    C'est avec un réel plaisir...
    Si, je t'assure...
    Bon, si tu y tiens...
    C'est d'accord...
    Je prendrai dix (10) pourcents...

  • > Legweak, je ne me moque pas, je crois à ton histoire... j'ai déjà eu divers témoignages de personnes de bonne foi, allant dans le même sens.

    >Doof, tes cassettes m'intéressent

    >Nick, ok pour les photos, comment on fait ?

    >lilflower je suis plutôt n'un faux graphiste ou nain faux graphiste et je me souviens d'une nympho graphiste...

    >elle qui te dit que les ptits vieux n'étaient pas de rouge vêtus... ?

  • Coucou petit Nours!
    Je viens te dire que je ne t oublie pas même si je suis assez mal en point,ce n est pas grave, c est la saison qui me torture :-)
    GROS BISOUS SUCRES

  • Excellent ! faites un blog en commun les gars.

  • Tiens, tu sors d'hibernation Finger ?
    Le soleil aurait-il réchauffé ta tanière ?

  • très drôle ton jeu de mots je vien de le lire comme gt pas la, tu sais quoi javais raison il faut k tu sorte de ta tanière et profite du beau soleil ki tattend à l'extérieur!!!

Les commentaires sont fermés.