Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MINUS...

... quel drôle de nom pour un musicien.
medium_minusk.jpg
Je vois sur le blog de Luc Saint Elie(voir mes liens) une note où il parle de 2014 c'est à voir ou plutôt à écouter, mais il faut une bonne connaissance de l'anglais pour que cela ait un intérêt.
Pourquoi parle-je de ça ? Parce que, j'aime bien la musique du truc... et heureusement, à la fin du truc, y'a les crédits et surtout un lien vers le site de celui qui a fait la mizik !
Et le musicien il s'appelle MINUS KELVIN. Je n'aime pas tout ce qu'il fait, "batterie" trop présente, mais, c'est intéressant. Et certains morceaux sont plânants à souhait, notamment ceux qu'il a fait pour le truc dont je parlais plus haut. Et ces morceaux, il y en a quelques uns, sont téléchargeables. Pour les écouter, les liens sont les titres noirs.
Bonne écoute...
J'aime bien également l'idée de son site pour un musicien ( j'en reparlerai dans une autre note si j'y pense).

Désolé, si je te fais de la concurrence TREX ;-)
Dites moi ce que vous en pensez... ça servirait à rien que je mette encore des notes pareilles ici, si...

Commentaires

  • Sans rancune GMike ! j'aime bien ce genre d'ambient... merci pour le sîte !

  • Ouf, un com pour cette note !
    On n'est pas trop musique sur Blogspirit...

    Tiens, Trex j'ai un ami qui fait de la très très bonne ambiant, je le pousse à faire un site avec ses morceaux... mais...
    Dès que c'est fait, j'en parlerai ici et tu verras, c'est du TOUT bon.

  • Hey, Mike...
    Tu parlais de liens en titres noirs... C'est ça ???
    Mais ils sont où ???
    Sinon, géniale ta rubrique musicale... Je vais en parler à mon copain, Doof (de Wolvertem)...
    A un tout autre propos, mais pour rester dans le "culturel", Minus... est-ce le petit frère de Magnus Bitus ???

  • Hello, je pas très bien parler français mais par contre je le lis bien...
    Ta rubriek est très tof, et la look de ton site aussi l'est...
    Mais je n'entend pas les morceaux (de musique)...
    Il faut télécharger un truc spécial pour ??? A+

    Doof, (de Wolvertem)

  • Miro, mais t'as pas bien VU ?
    Le liens en noir sur le site du ptit frère de Magnus Bitus
    sont par exemplesur la cpature d'écran ci-dessus que quand tu cliques dessus tu la vois en plus grand avec tes yeux : "The Enjoyment of a soda".

    Je vais faire un truc pour toi Miro un de ces jours.
    Skype moi si t'es là.

  • Oserais-je apporter un élément supplémentaire à ta géniale rubrique ?
    Eh bien, oui...
    Comme tout le monde le sait, "minus", signifie "petit" ; comme peu le savent, par contre, en néerlandais, "petit" se dit "klein(e)"... OK ?
    1) Si on anglicise le "klein(e)" de "petit", cela nous donne "Kline"...
    2) Si on supprime le "l" de "Kelvin", on a : Kevin...
    3) on intervertit les deux et...

    On obtient, ainsi, la VERITABLE identité de l'artiste, à savoir : KEVIN KLINE...
    Fallait oser, Non ?

  • Quoi ??? KEVIN KLINE ???
    Le peintre néo-surréaliste sud-africain ???
    Ca alors !!! Jamais, je n'aurais pensé !!!
    Merci pour l'info !!!

  • Bon sang mais c'est bien sûr !
    Merci Nick et Tamer :-)

    Et leur musique t'aimes bien ?

  • Pour Doof, au cas où t'aurais pas vu, j'ai répondu à Miro pour ce toi c'est que tu demandes.

    J'suis content que avez pu viendre sur mon siteke de blog.

    Grosses baises à vous 3.
    Il est tard, à demain ? non peut-être !

  • je m'empresse d'écouter tout cela et je te fais rapidement part de mes impressions. Merci de nourir ma culture musicale.

  • GMike, j'écoute en ce moment la musique de Minus, j'aime beaucoup. J'ai pas d'ipod ou autre pour écouter ça dans les transports dommage... Ceci dit comme je vais bosser en voiture, je me mettrais ça sur cd !

  • Merci de ce com Legweak allez, je ne t'en veux plus ;-))
    Et pour te remercier, je te conseille d'aller voir mon autre suggestion musicale :
    http://blogapart.blogspirit.com/archive/2005/01/03/biosphere.html
    Qui est de l'ambiant également.
    Y'en aura d'autres, de quoi se remplir les oreilles...

  • J'y cours... après manger !

  • Minus, ca veut dire moins. Et des Kelvin négatifs, ça fait forcément triper un physicien.

    Mais je vois que je suis pas le seul à avoir apprécié les musiques de 2014. :)

Les commentaires sont fermés.