Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon fils a dit :

"Je voudrais avoir une télécommande pour commander mes parents !"

(et il n'a que 5 ans "et demi")

Au départ, il voulait construire un robot pour lui faire faire ses corvées, mais je lui ai dit que c'était très compliqué à faire, alors, il a simplifié, les robots, il les a, il ne lui manque plus que la télécommande.

Commentaires

  • Au moins c est preuve qu il a du caractere!!:-)

  • il a de l'avenir ce grand !

  • C'est bon ça ! Ceci dit je le comprends, à force de leur dire fais pas ci, fais pas ça, ils finissent par avoir envie de nous "muter".

  • "muter" de "mute" "silence"

  • Si je pouvais avoir la même chose pour mon patron...

  • hé hé hé Trex.

  • Je l' connais ce p'tit !
    Tout l' portrait de son papa !
    Manipulateur, espiègle...vous pouvez pas savoir !!!

    A cinq ans, notre blogueur préféré cherchait déjà un moyen pour télécommander les filles de maternelle...

    Ira loin ce p'tit !

  • Chuuuut ! Dim, dis n'en dis pas trop ;o)

  • T'inquiète, j'dirai à personne que tu aimes....que tu vas...que tu es...que souvent....Mais par contre, je recherche à contacter anciennes filles de la maternelle pour témoignage...

  • Excellent :-)) ...
    Hier on ne savait mm pas ce qu'était une télécommande, aujourd'hui elles commandent les machines, et qui sait demain elles pourront envoyer des ondes aux cerveaux... Bon d'accord, je débloque un peu, mais il faut dire aussi que je suis en train de regarder TERMINATOR ... alors forcément...
    Bizzz

Les commentaires sont fermés.