Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIOSPHÈRE

Puisque mon ami Dim me coupe l'herbe sous le pied, herbe rare en cette saison...
La boucle sonore (la mizik de fond) qu'on entend ici (pour le moment) est extraite du CD SUBSTRATA du groupe BIOSPHÈRE.
Une découverte pour moi que ce groupe, avec justement ce CD il y a quelques années.
Si mon iPod ne pouvait contenir qu'un CD, c'est bien celui là que je choisirais !
Musique Ambiant électronique. Cette étiquette colle à merveille aux disques de Biosphère, bien plus qu'à aucun autre groupe. Pour moi, c'est du rêve, de la magie, une ambiance, un son... bref j'aime bien.
Mes préférés : Substrata, Cirque et Shenzou
Je vous invite à écouter Biosphère.
Ne vous attendez pas à des mélodies accrocheuses, des "chansons", de la dance .... non, simplement un son, une ambiance.

Commentaires

  • Je m'empresse de faire le plein de MP3 sur mon diffuseur de musique ambiante.

  • C'est si gai de partager de la musique...

  • Biosphère et Minus ça va me faire de quoi écouter pour un moment :o)

  • Donc, vlà déjà 4 à aimer l'ambiant sur Blogspirit :-)

    Lionel
    Legweak
    Trex
    G Mike

Les commentaires sont fermés.