Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POISON

Découverte scientifique extraodinaire
Et oui, il m'arrive de faire des recherches scientifiques et là, après une longue étude sur le comportement des couples, je viens de faire une découverte extraordinaire : Les couples s'empoisonnent la vie !.
Mes recherches ont été réalisées en grandes surfaces, style Carrefour ou autres, dans le rayon librairie, en examinant les courriers des lecteurs de certains magasines, que je ne peux citer ici.
Bon, je ne vais pas étaler ici le fruit de mes recherches, mais je me dois de vous communiquer le nom de ce poison qui agit insidieusement, lentement au fil du temps si l'on n'y prend pas garde.
C'est : LE CUL RARE et croyez moi, il fait des dégâts dans les couples, il est même lethal dans pas mal de cas.
Il existe différents remède, si l'on s'y prend à temps...

Commentaires

  • J avais remarqué aussi.....:)Peut être aussi que les couples se laissent submergés par le quotidien au lieu d en faire un plaisir (quotidien)?Cela me laisse perplexe,quand je vois des couples qui paraissent tres irrités l un contre l autre,pas heureux d être ensemble....Je dois vraiment être une Planete,d avoir jamais connue cela.

  • Olala le joli BLOG! C'est un régal pour les yeux! Comment as tu fait la banière avec ton titre et tout ça? C'est merveilleux.
    Bref, je voulais juste te féliciter et te remercier de tes encouragements sur mon BLOG, sur lequel on se sent bien m'as tu dit. Bonnes fêtes à toi.

  • JOYEUX NOEL!!!!!

  • Merci Bulle pour les compliments...

    Merci Estelle

    Joyeux Noël !!!

    :-)

Les commentaires sont fermés.