Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des seins de 180 livres !

Une étudiante bannie
pour avoir mis ses seins aux enchères !


C'était sur e-Bay, une étudiante louait ses seins (15 minutes) au plus offrant, pour payer ses études...

Les enchères montaient rapidement, de 20£ à 180 £ (30 euros à 270 euros).

Pas de chance pour ses études et pour les aspirants peloteurs, la direction de e-Bay ne veut pas de ça !

On en parle ici

Commentaires

  • C est triste qu elle n ai pensé qu à cette "solution"...

  • Je me demande si je ne devrais recentrer ce blog et le ramener à du plus sérieux ?

    Finger avait peut-être raison !

    Je vais y réflechir.

  • C est mon (mes) commentaire (s) qui t inspire (nt) cela..?

  • Oh que neni !
    Je te l'ai déjà dit, je crois, tes commentaires sont les bienvenus.
    Non, c'est la reflexion de Finger qui me fait réflechir.
    Et quand je vois les sites sérieux qui naissent chaque jour sur BlogSpirit... je vais me "claquer la honte" comme on dit dans le sud... de la Belgique.
    Et un film, hier, "l'avocat du diable" où l'on parle de vanité...
    Et puis franchement, cette note hein ?

  • finger a tjrs raison

  • Moi, j'aime bien...!!!

  • Ton blog est agréable, sympa,rien à voir avec les blogs "sérieux" certes,mais au moins nos blogs sont notre récréation.....On pourrait faire effectivement des blogs sérieux mais je doute fort qu ils soient aussi agréables à nos lecteurs..On rigolerais moins!
    Dailleurs, t as qu à voir les coms des blogs "sérieux",ils rigolent pas!!!
    B.

  • Ok ok ok ok ! (voir L'arme fatale)

    Bon, redevenons moins sérieux alors ;-)

    Si je devenais sérieux, y'aurait de toutes façons plus de ce blogapart ;-)

  • Merci Estelle :-)

  • De rien:)C est tres sincere.

Les commentaires sont fermés.